NJPW

NJPW Summer Struggle in Jingu : Deux matchs de championnats annoncés

naito evil summer struggle

Une grosse revanche entre EVIL et Tetsuya Naito et un match de championnat IWGP Junior ont été annoncés.

NJPW

Faute d’organiser son annuel G1 Climax durant la période estivale, New Japan Pro-Wrestling organise la tournée Summer Struggle dont le pinacle aura lieu le 29 août prochain en plein air au sein du Jingu Stadium, une première depuis 1999. Pour cet événement, la New Japan compte bien mettre les petits plats dans les grands et aligner une carte digne de ce nom malgré l’absence de quelques unes de ses têtes d’affiches, coincées à l’étranger à cause de la crise sanitaire liée au COVID-19.

EVIL contre Tetsuya Naito : La revanche

Un couronnement qui en aura surpris plus d’un. EVIL est devenu le 12 juillet dernier lors de Dominion 7.12 le nouveau champion IWGP Heavyweight ainsi que IWGP Intercontinental après avoir battu Tetsuya Naito, trahi par le King of Darkness la veille pour rejoindre les rangs de BULLET CLUB.

Après avoir réalisé sa première défense victorieuse dimanche face à Hiromu Takahashi lors de Sengoku Lord in Nagoya, Naito est venu demander une revanche afin de récupérer son dû et aussi botter les fesses de son ancien allié, tant qu’à faire.

Hiromu Takahashi contre Taiji Hishimori

Le championnat IWGP Junior sera lui aussi défendu le 29 août prochain. En retrait depuis la reprise de New Japan, le championnat détenu par Hiromu Takahashi semble avoir trouvé un nouvel adversaire en la personne de Taiji Ishimori, venu attaquer et provoquer Takahashi ce dimanche après sa défaite face à EVIL.

Seul junior à peu près crédible pour se mesurer au champion, ce sera aussi l’occasion de faire la revanche de la finale du Best of the Super Junior 2018 où Ishimori s’était incliné face à Takahashi dans un combat salué.

NJPW Summer Struggle in Jingu verra aussi la couronnement du champion inaugural du championnat KOPW 2020, nouveau titre annoncé par Kazuchika Okada. Un événement à suivre évidemment sur le NJPW World à partir de 10h00 du matin en France.

.
En haut