WWE

Les plans de la WWE pour SummerSlam 2020 et son organisation

wwe summerslam

SummerSlam 2020 n’a pas encore de lieu officiel, mais l’imagination de la WWE est encore au rendez-vous.

WWE

Le mystère plane. SummerSlam 2020 doit se dérouler dans quatre semaines mais la WWE se garde bien de révéler le lieu où se déroulera son plus gros événement estival.

Depuis mars, tous les pay-per-view ont eu (plus ou moins) lieu au Performance Center, avec quelques délocalisations pour certains matchs comme le Money In The Bank qui s’est déroulé au siège de la WWE à Stamford ou les matchs de cinematic wrestling.

Mais pour SummerSlam cette année la WWE, et surtout Vince McMahon visiblement, pas question de faire un nouveau pay-per-view dans une petite salle sans public où quelques talents de NXT masqués joueront les spectateurs. C’est ce que rapporte le Wrestling Observer ce mardi, le président de la compagnie de Stamford voudrait en effet un événement plus festif pour le 23 août prochain.

SummerSlam en bord de mer

Le site PWInsider en sait visiblement un peu plus. Le site d’information ajoute en effet que la WWE pourrait organiser SummerSlam en plein air où les risques de contaminations sont plus faibles du moment que les mesures barrières sont respectées.

Selon ces derniers, SummerSlam 2020 pourrait avoir lieu sur une plage ou sur un bateau — l’AEW et Chris Jericho apprécieront le clin d’oeil — où il sera possible d’accueillir un public de vrais fans, même petit.

Pour ce qui est de Evolution 2, un temps évoqué comme faisant parti des festivités de SummerSlam, le site TalkSport croit savoir que si la tenue de l’événement cette année est une évidence, celui-ci aurait lieu un peu plus tard dans l’année.

Par ailleurs, la WWE envisage aussi d’organiser un nouvel événement en Arabie Saoudite cette année où cette dernière espère aussi pouvoir accueillir un public.

.
En haut