WWE

La WWE envisage toujours d’aller en Arabie Saoudite cette année

crown jewel wwe

Vince McMahon ne perd pas l’idée de retourner en Arabie Saoudite cette année malgré le COVID-19.

WWE

Confinée dans son Performance Center à Orlando, la WWE n’a pas vu l’ombre d’un vrai spectateur depuis mars dernier et au vu de la situation aux États-Unis avec le COVID-19, ce n’est pas prêt d’arriver dans un futur proche. Ce qui n’empêche pas Vince McMahon de continuer à penser à l’Arabie Saoudite.

La WWE organise en effet depuis 2018 deux shows en Arabie Saoudite par an. Le précédent, Super ShowDown, a eu lieu en février dernier. On aurait pu croire qu’avec la pandémie de COVID-19 l’idée de faire déplacer employés, techniciens et talents en Arabie Saoudite n’était plus trop dans les objectifs de 2020. Erreur.

Dans la dernière conférence téléphonique avec les investisseurs, Vince McMahon ne cache pas son intention de retourner en Arabie Saoudite avant la fin de l’année pour y organiser un show.

C’est une possibilité. Bien sûr l’Arabie Saoudite a fait face à la même situation que ce que l’Amérique vit maintenant avec le COVID-19. Actuellement, je crois qu’ils font mieux que ce que nous aux États-Unis. Alors, il y a une possibilité que l’on puisse toujours organiser un show avant la fin de l’année, comme prévu. Mais nous n’en sommes pas sûrs, parce que vous savez, rien n’est sûr avec le COVID-19.

L’Arabie Saoudite est le pays le plus touché du Golfe avec à l’heure actuelle plus de 260 000 contaminations et près de 2000 nouveaux cas par jour — chiffre cependant en baisse depuis le début du mois de juillet où plus de 4000 nouveaux cas quotidien étaient reportés.

Publicité
En haut