WWE

COVID-19 : La WWE a un « Plan B » pour ses tournages, au vu de la situation en Floride

vince mcmahon

La WWE se prépare à l’éventualité de ne plus pouvoir tourner ses épisode de RAW, SmackDown et NXT en Floride.

WWE

La situation en Floride avec le COVID-19 ne s’améliore pas. La WWE y tourne toujours ses shows hebdomadaires depuis mars mais serait prête à délocaliser si elle le devait.

Dans la dernière conférence avec les investisseurs de la WWE, Vince McMahon est évidemment revenu sur l’impact du coronavirus sur les tournages des shows hebdomadaires et tient à l’assurer en réponse à la question d’un investisseur : la WWE a un « Plan B » pour ses tournages si elle ne pouvait plus les assurer au sein de son Performance Center d’Orlando.

« Laissez-moi juste vous dire qu’il y a toujours un plan B. Je ne veux pas détailler ce que c’est, mais oui il y a un plan B » a répondu Vince McMahon dans la conférence rendue public ce lundi.

« Il est impératif que nous ayons des fans avec lesquels interagir »

Pour ce qui est d’un retour dans les salles avec public, bien que ce ne soit pas envisageable dans un futur proche, Vince McMahon dit son impatience de pouvoir produire des shows devant une foule de fans, qu’il considère comme un impératif pour le catch.

« On doit évidemment faire avec ce qui se passe et parfois quand vous croyez avoir la réponse, ce n’est pas le cas. Le COVID-19 a eu un impact plus sévère que l’on pouvait imaginer au départ. » déplore le McMahon. « On travaille avec des salles. On a quelques « dates tentatives ». Ces « dates tentatives » sont parfois repoussées. Mais à nouveau, avec notre forme de divertissement, il est impératif que nous ayons des fans avec lesquels interagir. Et nous attendons toujours avec impatience de savoir exactement quand nous allons pouvoir revenir [dans les arenas]. C’est une atmosphère complètement différente de celle du passé mais nous en tirerons profit. »

Publicité

Certaines rumeurs laissent par ailleurs entendre que SummerSlam 2020, qui aura lieu le 23 août dans un lieu pour le moment inconnu — la WWE n’annonce en tout cas pas le Performance Center —, pourrait se tenir en extérieur et permettre à la compagnie de Stamford accueillir des fans.

En haut