WWE

La WWE fait ses adieux à Kairi Sane en vidéo

La WWE va manquer à Kairi Sane, et c’est visiblement aussi vrai pour l’inverse. La compagnie de Stamford a publié une vidéo hommage pour le départ de la catcheuse.

Kairi Sane a fait sa dernière apparition ce lundi à Monday Night RAW après un dernier match la semaine dernière avant d’annoncer qu’elle quittait la compagnie de Stamford dans la foulée. Les informations du Wrestling Observer annonce depuis le début un retour au Japon pour se rapprocher de son conjoint avec lequel elle s’est mariée en début d’année.

« Je pars pour mon prochain voyage »

La WWE a ainsi publié un clip vidéo de trois minutes rendant hommage aux trois ans que Kairi Sane a passé au sein de son roster, de sa participation et victoire au tournoi Mae Young Classic aux titres de championnes par équipe des Kabuki Warriors avec Asuka, en passant par son règne de championne de NXT. Une vidéo ponctuées de courts témoignages de Shinsuke Nakamura, Akira Tozawa et Asuka.

Interrogée sur la suite de sa carrière à la fin de la vidéo, Kairi Sane nous a laissé avec un petit énigme. « Oh, je suis une pirate, alors je voyage tout le temps, n’est-ce pas ? Je pars vers mon prochain voyage. Bon voyage ! » a-t-elle lancé. Faites-en ce que vous voulez.

Son Insane Elbow nous manquera, en tout cas.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });