AEW Dynamite

Preview d’AEW Dynamite du 29 juillet 2020

aew dynamite 29 juillet 2020

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 29 juillet 2020.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi soir notamment, une nouvelle défense du titre TNT contre un catcheur indépendant très attendu (à nouveau), un match de championnat par équipes, et un cinq contre cinq entre l’Inner Circle et leurs rivaux du moments.

Il a aussi été annoncé la présence de MJF qui aura visiblement quelques mots à nous dire sur l’état de l’industrie du catch aujourd’hui. On attend donc son expertise sur la crise qui touche le catch indépendant suite à la pandémie de COVID, le mouvement #SpeakingOut et le prochain projet de Marc Mercier.

Cinq matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir.

  • Titre TNT : Cody Rhodes contre Warhorse. Match très attendu des fans du catcheur indépendant qui comme Eddie Kingston aura le droit de s’incliner face à Rhodes mais qui repartira avec quelques mots glissés dans l’oreille après le match et une belle poignée de main. S’il est sage il aura même le droit de repartir avec le DVD de son match.
  • Titres par équipe : Kenny Omega et Adam Page contre Stu Grayson & Evil Uno. Un match de championnat obtenu grâce à la première place de ces derniers aux classements de l’AEW.
  • Publicité
  • Darby Allin et Jon Moxley contre Brian Cage et Ricky Starks. Les deux équipes s’affronteront dans un tornado tag team match après la confrontation de la semaine dernière.
  • Inner Circle (Chris Jericho, Jake Hager, Sammy Guevara, Ortiz et Santana) contre Orange Cassidy, les Best Friends, Luchasaurus et Jungle Boy. Un cinq contre cinq qui regroupe les deux rivalités de Jericho pour une bonne dose de fun en perspective.
  • Hikaru Shida contre Diamante. Après avoir battu Ivelisse la semaine dernière, Diamante s’offre la championne de l’AEW, mais dans un match où le titre ne sera pas en jeu.

Cet épisode aura lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });