Hors du ring

Marty Jannetty sous le coup d’une enquête de la police avoir avoué un meurtre

marty jannetty meurtre

L’ancien Rockers Marty Jannetty a confessé avoir assassiné un homme lorsqu’il avait 13 ans.

Hannibal TV

L’ancien partenaire de Shawn Michaels au sein des Rockers, Marty Jannetty, est l’objet d’une enquête de la police de Georgie aux États-Unis après avoir avoué le meurtre d’une personne dans sa jeunesse.

Confessant sur Facebook une mésaventure lui étant arrivé avec un homme qui a tenté d’abuser sexuellement de lui lorsqu’il avait 13 ans, Marty Jannetty avoue avoir « fait disparaitre un homme », laissant entendre qu’il pourrait l’avoir assassiné et jeté dans une rivière.

« C’est la première fois que j’ai fait disparaître un homme », a-t-il avoué dans son post. « Ils auraient dû chercher dans la rivière Chattahoochee… ». Jannetty a 60 ans, donc l’incident présumé se serait produit à un moment donné en 1973.

Après ces révélations — depuis supprimées de son compte Facebook — la police qui semble avoir été prévenue enquête sur les propos de l’ancien catcheur. « La première étape va être de voir si nous avons un cas de personne disparue ou non-identifié dans les affaires non-classées qui correspond aux quelques informations dans ce post » a expliqué la police de l’État de Georgie au site TMZ.

Publicité

Marty Jannetty, âgé aujourd’hui de 60 ans n’a pas encore pris sa retraite et catch encore de temps à autres pour quelques promotions indépendantes.

Publicité
En haut