AEW Dynamite

AEW Dynamite du 5 août : Jon Moxley contre Darby Allin et débuts de Matt Cardona

aew dynamite 5 aout 2020

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 5 août 2020.

AEW

Au programme de l’épisode d’AEW Dynamite de cette semaine, Darby Allin aura le droit à un match pour le titre de champion de l’AEW, Matt Cardona fera ses débuts en équipe avec Cody Rhodes tandis qu’un match à six contre six a aussi été annoncé.

Si Darby Allin est le challenger du soir pour Jon Moxley, il y en a un autre qui a déjà vu son match de championnat AEW officialisé pour All Out 2020 dans un mois tout pile : MJF. Celui-ci a défié Jon Moxley la semaine dernière en expliquant que la promotion méritait mieux que lui. Il nous en dira plus ce mercredi soir.

Chris Jericho et Orange Cassidy qui se retrouveront dans un match la semaine prochaine participeront de leur côté à un débat dont le modérateur est une surprise nous assure Jericho.

Quatre match ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir:

Publicité
  • FTR, The Young Bucks, Kenny Omega et Hangman Page contre Dark Order. Plus on est de fous plus on rit. après le 5 contre 5 de mercredi dernier entre Inner Circle et la bande d’Orange Cassidy, on passe à un 6 contre 6 pour faire la fête à la tag-team.
  • Cody Rhodes et Matt Cardona contre Alex Reynolds et John Silver. Pas de défense de titre TNT cette semaine pour Cody Rhodes qui fera équipe avec son ami venu de la WWE Matt Cardona (ex-Zack Ryder) et qui a fait ses débuts à Dynamite mercredi dernier.
  • Jon Moxley contre Darby Allin. Jon Moxley n’a pas pu résister à la demande de Darby Allin qui avec sa technique du skate à punaises leur a permis de battre Brian Cage et Ricky Starks d’un double stomp dans l’épisode de la semaine dernière. Allin aura ainsi le droit à un match pour le titre de champion de l’AEW.
  • Santana et Ortiz contre Chuck Taylor et Trent, dans un Grudge Match s’il vous plait.

Cet épisode a lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville, en Floride.

En haut