WWE en France

Le live-event de la WWE à Paris pourrait être une nouvelle fois reporté

wwe paris 2020 compressed

L’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes en France a été prolongé jusqu’au 30 octobre, le live-event de la WWE à Paris doit se dérouler le 8 octobre.

WWE

Confinée dans son Performance Center depuis le mois de mars dernier suite à la crise sanitaire liée au COVID-19, les traditionnelles tournées de la WWE autour du globe n’ont évidemment pas eu lieu. Une date à Paris au sein de l’Accord Hôtel Arena (Paris-Bercy) était prévue pour le 16 mai, repoussée au 8 octobre par la suite.

Cependant, cette nouvelle date pourrait être bien une nouvelle fois compromise. Le gouvernement français a décrété durant le confinement que tout évènement pouvant rassembler plus de 5 000 personnes serait interdit jusqu’au mois de septembre. Dans un discours prononcé hier, le Premier Ministre Jean Castex a annoncée que cette interdiction va être prolongée jusqu’au 30 octobre prochain.

Les chances de voir la WWE en France au mois d’octobre sont autant grandes que celle de voir Cesaro champion du monde, c’est-à-dire presque nulles. L’arène de Bercy peut accueillir jusqu’à presque 20 000 spectateurs, et même si la capacité est limitée à 5 000, l’organisation se révélerait être un gigantesque parcours du combattant. Les conditions sanitaires désastreuses aux États-Unis ne permettraient pas à la WWE de voyager en Europe, à moins d’être placée en quarantaine à son arrivée.

Ça ne sera pas certainement cette année que les fans français verront leurs catcheurs favoris se produire sur notre territoire. La dernière date de la WWE en France remonte au mois de novembre dernier où les superstars de la WWE avaient croisé le fer au sein du Zénith de Lille.

.
En haut