NJPW

La NJPW instaure des règles sanitaires pour le G1 Climax 30

G1 Climax 30 1

La NJPW va organiser sa trentième édition de son G1 Climax, mais avec quelques règles sanitaires.

NJPW

L’annuel tournoi du G1 Climax de New JapPro-Wrestling va tout de même avoir lieu. Décalé au mois de septembre en raison de l’organisation des Jeux Olympiques 2020 à Tokyo puis ensuite incertain avec la crise sanitaire liée au COVID-19, le G1 en aura vu des vertes et des pas mûres.

Néanmoins, si on ne cache pas son plaisir de voir ce prestigieux tournoi se dérouler, quelques règles d’hygiène vont être imposées pour éviter à quiconque de contracter le virus et les conséquences qu’on connaît.

Des règles de bon sens

En effet, même si les conditions sanitaires sont très encourageantes au Japon, comme tout autre pays, celui-ci craint de faire face à une seconde vague du virus du COVID-19. La vie reprend son cours, certes, les attitudes civiques, elles, ne doivent pas être prise à la légère.

Ainsi, New Japan Pro-Wrestling a instauré la règle suivante : le G1 Climax est un tournoi composé de deux poules de dix personnes, alors, lorsque le Block A va disputer ses combats, les participants du Block B ne seront pas présents pour lutter dans les traditionnels combats par équipes et vice-versa. En ajoutant les alliés de chaque participant, on se retrouve facilement avec trente voire quarante personnes sur un même show. Une aubaine pour le virus.

Le G1 Climax 30 sera à suivre du 18 septembre au 18 octobre prochain. Une occasion de rappeler qu’il faut toujours respecter les gestes barrières et d’adopter une attitude civique.

Publicité

 

 

 

 

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });