WWE

Un catalogue dédié au circuit indépendant bientôt disponible sur le WWE Network

WWE Network Indy

Le circuit indépendant s’invite sur le WWE Network dès ce samedi 15 août.

WWE

Une nouvelle étape dans l’expansion de la WWE dans le circuit indépendant. Au travers des partenariats qu’elle a noué avec des promotions de l’indy, les talents des promotions concernées se sont vus données de belles occasions tels que des signatures. Pete Dunne, Tyler Bate, Austin Theory… des dizaines de noms peuvent être citer.

La wXw, la PROGRESS, l’ICW et l’EVOLVE concernée par cette offre que fait WWE aux abonnés de son WWE Network. Certes, il y a un partenariat avec ces promotions mais il manque quelque chose de concret à part l’échange de talents. À partir de ce samedi 15 août, la promotion de Vince McMahon va donc donner accès aux archives vidéos des quatre promotions citées plus haut dont voici le bouquet :

  • wXw : Femmes Fatale 2019 (tournoi féminin) et AMBITION 11 (un tournoi de shoot-fight)
  • PROGRESS : Chapter 92 — Entertaining Friends
  • EVOLVE : Best-of des combats de Drew McIntyre et de Keith Lee
  • ICW : Shug Hoose Party 5 — Night 2

Le bouquet offert pourrait se révéler ne pas être immense mais suffisamment assez pour donner une vision aux fans de la WWE une vision du circuit indépendant où de nombreux catcheurs de la promotion figurent dans les grosses affiches des shows offerts. Le Chapter 92 de PROGRESS voit notamment WALTER défendre son championnat du monde contre Ilja Dragunov et AMBITION 11 voit le même WALTER et Timothy Thatcher participer au tournoi de shoot-style.

Si le produit vous plaît : retrouvez les plateformes vidéos des promotions : wXw Now, Demand Progress, WWN Live (EVOLVE) et ICW On Demand.

.
En haut