Indies

Senza Volto à la wXw le 21 août

Senza Volto wXw

Après Tristan Archer, Senza Volto sera aussi présent à wXw Shortcut To The Top 2020 où il va concourir pour le championnat Shotgun de la promotion.

wXw

Un français peut en cacher un autre. Tristan Archer a été annoncé avant-hier à la wXw le 21 août prochain pour affronter Bobby Gunns et son championnat du monde unifié. wXw Shortcut To The Top 2020 va aussi marquer les débuts d’un autre catcheur français et non des moindres : Senza Volto.

Pour ses débuts, Senza Volto se verra directement offrir une chance au titre Shotgun, détenu depuis le 30 juillet dernier par Metehan, anciennement connu sous le nom de Lucky Kid. Le championnat Shotgun s’était retrouvé laissé vacant par Alexander Wolfe, catcheur de NXT UK mais qui fut par le passé un grand nom de la wXw.

Publicité

Senza Volto n’est pas un catcheur étranger sur le territoire allemand. Il est un régulier de la German Wrestling Federation (GWF) où il est actuellement le champion Berlin, pour la deuxième fois de sa carrière. La WrestlingKult s’est déjà aussi attiré ses services, où il a déjà concouru pour le championnat majeur de la promotion et même affronter son grand copain Tristan Archer.

Une soirée où l’on pourrait voir trois français avec un championnat de la wXw : Amale est d’ores et déjà championne, manque plus que Tristan Archer et Senza Volto ramènent les ceintures à la maison.

Publicité
En haut