
APC Résistance devient donc un programme régulier, en tout cas on l’espère. Après avoir conclu, donc, sa première saison la semaine passée par l’auto-couronnement de Tristan Archer du championnat de l’APC, la promotion parisienne a donc annoncé une deuxième saison à son programme.
Cependant, grand changement pour cette deuxième saison : les fans seront la bienvenue au sein du Studio Jenny, dans un nombre de spectateurs limite bien sûr mais qui fera sûrement bien la différence — même si la petite foule conviée lors de première a fait le café et était une plus-value non négligeable.
🔺Une nouvelle série de shows sera tournée d'ici peu. Et contrairement au premier tournage, les shows ne seront pas à huis clos, autrement dit : Le studio Jenny sera apte à recevoir les fans !
Le premier show débutera à 14h, le second à 16h30
▪️Résa : https://t.co/s9TRBQIgNe pic.twitter.com/vpAK6INnoy
— APC CATCH (@APCcatch) August 14, 2020
L’APC a par ailleurs indiquée que les places seront disposées en ringside et assises, comme d’habitude mais avec des règles d’hygiènes pour éviter toute contraction inutile du COVID-19 qui est toujours là.
La billetterie est d’ores et déjà disponible à ce lien. Si vous n’avez pas encore vu le première saison de Résistance, rendez-vous sur la plateforme Vimeo où vous pourrez acquérir le programme : 6€99 un épisode et 24€99 les quatre épisodes.
