AEW

Bea Priestley et Sadie Gibbs confirment leur départ de All Elite Wrestling

20200814 213104 750x430 1

Bea Priestley et Sadie Gibbs ont confirmé les rumeurs concernant une libération de leurs contrats par All Elite Wrestling.

AEW / The Overtimer

Quand le profil d’un talent est supprimé du site internet de la promotion qu’il l’emploie, ça sent souvent pas bon pour leurs contrats.

La pandémie de COVID-19 sévit toujours dans le monde actuellement et les liaisons entre différents pays sont souvent très compliquées.

Malgré les conditions sanitaires, All Elite Wrestling poursuit ses shows mais doit faire avec l’absence de beaucoup de ses stars. PAC en est un exemple, le catcheur est bloqué en Angleterre tandis que le gouvernement anglais durcit sa gestion du virus. Il en va de même pour les catcheuses Bea Priestley et Sadie Gibbs, elles aussi bloquées sur leurs terres natales anglaises.

Alors que rien n’est évoqué concernant PAC, Priestley et Gibbs ont été remercié par All Elite Wrestling en raison des conditions sanitaires. Des rumeurs officialisées par les deux jeunes femmes qui remercient la promotion de Tony Khan de leur avoir accordé toutes deux une chance — en espérant un retour quand tout cette crise sanitaire sera terminée pour de bon.

Publicité

Jimmy Havoc serait lui aussi viré. Le catcheur a notamment été visé par des allégations d’agressions sexuelles par plusieurs femmes dans le cadre du mouvement Speaking Out. Havoc avait été ensuite envoyé en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes de drogues. Il ne s’est pas encore exprimé sur cette rumeur.

 

 

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });