NJPW

Résultats des demi-finales de la New Japan Cup USA 

20200815 114423 compressed

Résultats des demi-finales de la New Japan Cup USA du 14 août 2020.

NJPW

Comment détrôner Jon Moxley de son championnat IWGP des États-Unis tout en lui envoyant un challenger crédible ? — s’est sûrement questionnée New Japan Pro-Wrestling en organisant une déclinaison américaine de sa New Japan Cup dans un pays où les conditions sanitaires restent déplorables.

Dans le premier tour de la New Japan Cup USA vendredi dernier, ce sont KENTA, Tama Tonga, Jeff Cobb et David Finlay qui avaient chacun décroché leur ticket pour les demi-finales. Ces dernières ont rendu leur verdict cette nuit.

David Finlay a battu Tama Tonga par tombé avec sa Prima Nocta. Un match court mais intense, ça fait le café. Quand deux catcheurs sont motivés sur un ring, ça se voit. Une victoire qui permet à Finlay d’aligner les deux frangins des Guerillas of Destiny, à qui il avait remporté les championnats par équipes avec Juice Robinson, avant de les perdre trois semaines plus tard contre GOD dans le plus grand des silences sur une tournée américaine.

KENTA a battu Jeff Cobb par tombé avec grâce à un petit paquet. Ça gruge comme un goret du côté de KENTA qui file en finale sur un coup là où il faut pas. Lui aussi quand il a pas la flemme, il peut faire des bonnes choses. On est tout de même encore loin de ses perfs de la NOAH. Une belle opposition avec un Jeff Cobb qui démontre encore son agilité avec son physique de buffet. KENTA contre David Finlay en finale de la New Japan Cup USA, c’est désormais acté.

Publicité

Cette seconde soirée du tournoi a aussi vu la participation de quelques noms connus tels que ACH, PJ Black (ex-Justin Gabriel) ou encore celle de TJP.

 

 

 

En haut