Ring of Honor

Décès de John « Xavier » Bedoya à l’âge de 42 ans

John Xavier Death 1

Ancien champion du monde la Ring of Honor, John « Xavier » Bedoya est décédé à l’âge de 42 ans.

ROH

Dans les années 2000, lorsque la Ring of Honor venait de naître et devenait peu à peu la promotion des fans indépendants, quelques noms s’en sont dégagées et sont devenus des talents les plus respectés du circuit : Bryan Danielson, AJ Styles, Samoa Joe, CM Punk, Christopher Daniels et on en passe d’autres et des meilleurs.

Parmi eux se trouvait un nom choyé des foules, il se nommait Xavier, décédé ce dimanche à l’âge de 42 ans.

Xavier demeure un nom assez méconnu de la majorité, son temps à la ROH reste surtout ses piges les plus connues de sa carrière. Présent lors du tout premier show de la promotion, il est parvenu à se faire un nom et à même devenir champion majeur de la Ring of Honor en battant le champion inaugural Low Ki en septembre 2002. Un titre qu’il perd par la suite face à Samoa Joe en mars 2003, son fameux règne de 645 jours, encore aujourd’hui le record.

Publicité

Il se fera par la suite plus discret à la ROH et apparaîtra sur davantage de promotions indépendantes. Xavier est aussi apparu à la WWE, dans ses programmes secondaires, à travers quelques squash. Il s’était même essayé au MMA, quelques combats amateurs et puis c’est tout.

Publicité

Dès lors de l’annonce de sa mort, ses pairs lui rendent hommage, pour un homme parti bien trop tôt.

 

 

Publicité

 

En haut