Monday Night RAW

Résultats de Monday Night RAW du 17 août 2020

randy orton drew mcintyre raw

Résultats de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 17 aout 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE RAW : un match par équipe entre les championnes Bayley et Sasha Banks et le duo de Shayna Baszler et Asuka, un trois contre trois à Elimination avec le Hurt Business, Shawn Michaels et toujours RAW Underground.

Une promo de Drew McIntyre dans laquelle celui-ci revient sur les agissements de Randy Orton envers Ric Flair la semaine dernière est perturbée par Retribution.

Au retour de la pub alors que le champion de la WWE tente de remotiver les troupes face aux agissements de Retribution, Seth Rollins arrive pour se placer en tant que leader, mais McIntyre lui fait comprendre que le roster de la brand rouge ne semble pas l’accepter en tant que tel. Rollins apprend aussi que Rey Mysterio sera de retour ce soir et s’énerve. Rollins et McIntyre doivent être séparés.

Après une promo de MVP aussi perturbée par Retribution, un match entre Shelton Benjamin et Apollo Crews a lieu. Si le champion des États-Unis gagne, Lashley et Benjamin sont bannis des abords du ring lors du match contre MVP à SummerSlam.

Publicité

Apollo Crews a battu Shelton Benjamin

R-Truth est intervenu pendant le match, Benjamin a ensuite tenté sa chance pour le titre 24/7.

Shelton Benjamin a battu R-Truth pour devenir champion 24/7.

Enervé par Retrubution, les Ninjas de Tozawa et R-Truth, il défie Apollo Crews et deux partenaires de son choix pour un match ce soir.

Angel Garza a battu Ivar

Publicité

Les Street Profits viennent ensuite provoquer Garza et Andrade et semblent avoir des révélation à faire à propos d’Angel Garza qui panique et s’enfuie en coulisse. La vidéo, montrée plus tard, montre Zelina Vega de dos en train de mettre quelque chose dans le verre de Montez Ford.

Natalya a battu Mickie James par décompte à l’extérieur.

Sasha Banks et Bayley se disent confiantes pour SummerSlam face à Asuka, et se moquent du fait que Kairi Sane ne soit plus à ses côtés. Shayna Baszler interrompt les championnes, et se dit confiante quant au fait de devenir championne de RAW après SummerSlam, que son adversaire soit Sasha Banks ou Asuka.

Publicité

Asuka et Shayna Baszler ont battu Sasha Bank et Bayley. Nia Jax est intervenue pendant le match pour attaquer Shayna Baszler mais ne l’empêchera pas de revenir se battre.

En coulisse avec Drew McIntyre, Shawn Michaels dit qu’il rencontrera Randy Orton ce soir et demande au champion de la WWE de ne pas intervenir. McIntyre accepte.

Peyton Royce a battu Ruby Riott

RAW Underground: Erik a battu son adversaire
RAW Underground: Dolph Ziggler a battu Erik

Rey Mysterio est bien de retour ce soir, il rejoint avec son fils Dominik le ring pour s’adresser à Seth Rollins et parler de la douleur ressenti non seulement pour sa blessure à l’oeil mais aussi celle devoir son fils passé à tabac par Rollins. Ce dernier apparait à l’écran géant et continue de penser que Mysterio se met lui-même et son fis en danger en venant ce soir à RAW. Mysterio lui demande de venir en personne sur le ring.

Publicité

Rollins se moque du père et du fils et de leur état physique. Ces derniers quittent le ring mais c’est pour mieux attaquer Rollins et Murphy, Rey distrait le duo tandis que Dominik attaque par surprise à coup de Kendo Sticks.

Mis de côté pour le match par équipe à élimination, Cedric Alexander est de nouveau sollicité par MVP afin de rejoindre le Hurt Business. Alexander refuse toujours mais la situation semble l’énerver.

The Hurt Business ont battu Apollo Crews, Ali et Ricochet

Cedric Alexander a battu Shelton Benjamin pour devenir champion 24/7.

Cedric Alexander a battu Akira Tozawa pour conserver le titre.

Shelton Benjamin a battu Cedric Alexander pour récupérer le titre 24/7.

Montez Ford a battu Andrade

Sur le ring, Shawn Michaels revient sur le dégout et la tristesse que lui ont inspiré les images de Randy Orton attaquant Ric Flair la semaine dernière. Il met en garde Orton en disant qu’à SummerSlam il recevra un Claymore Kick ou un Sweet Chin Music. Alors qu’il s’apprête à quitter le ring, Orton fait son entrée.

Randy Orton ne perd pas son temps et porte un RKO à Shawn Michaels et enchaine avec le Punt Kick. McIntyre intervient malgré la demande de Michaels plus tôt. Orton reviendra à la charge pour tenter un RKO alors que le champion de la WWE s’occupe de Michaels mais sans succès. McIntyre passe Orton à tabac.

Plusieurs personnes s’occupe de HBK, McIntyre les rejoint quand Randy Orton revient une nouvelle fois tenter de porter son RKO à McIntyre, et avec succès cette fois, pour terminer cet épisode de RAW.


Note: les résumés complets seront de retour ce vendredi avec Friday Night SmackDown.

En haut