WWE

Renee Young pourrait quitter la WWE dans un futur proche

renee young

Après huit ans de bons et loyaux services, Renee Young aurait présenté sa démission à la WWE.

WWE

Employée depuis 2012 où elle a exercé les fonctions de commentatrice, intervieweuse ou encore présentatrice d’émission, Renee Young aurait présenté sa démission à la WWE.

Selon le PWInsider, des sources leur auraient confirmé que la présentatrice canadienne souhaiterait quitter la WWE, juste après SummerSlam, dans quelques jours seulement.

Les motivations de ce départ de la WWE de renee Young sont pour l’instant inconnues. La jeune femme aurait vraisemblablement reçue de nombreuses offres d’entreprises pour s’attirer ses services, dont certaines ne concernent pas du tout le monde du catch.

Tout le monde veut Renee Young

Beaucoup se laisseront penser que sa prochaine destination serait All Elite Wrestling, là où évolue son mari Jon Moxley, champion du monde de la promotion de Tony Khan. Cependant, aucune rumeur n’est encore allée dans ce sens.

Le travail de Renee Young au sein de la WWE est grandement apprécié par les fans. Elle fut notamment au courant de l’année 2018 la première femme à officier à plein temps à la table de commentateurs de RAW avant de partir pour SmackDown.

Ni la WWE ni Renee Young n’ont encore réagit.

.
En haut