AEW

All Elite Wrestling va accueillir des fans pour ses prochains shows

aew retour public compressed

La WWE convie des fans virtuels, All Elite Wrestling les invite directement à ses shows.

AEW

Alors que la WWE va bientôt inaugurer son Thunderdome, All Elite Wrestling va elle aussi convier des fans lors de ses prochains shows à venir. À l’instar des fans virtuels de Vince McMahon, Tony Khan va quant à lui convier des fans en chair et en os au sein du Daily’s Place, propriété de la famille du président de l’AEW.

Au travers d’un communiqué, All Elite Wrestling a annoncé qu’elle va accueillir dès le vendredi 27 août prochain de 10 à 15% de la capacité du Daily’s Place, soit entre 360 à 550 spectateurs.

Évidemment, des règles sanitaires ont été instaurés. Tout spectateur devra porter un masque couvrant la bouche ainsi que le nez, le concept du masque n’est pas encore acquis pour tout le monde. Une prise de température sera effectué avant chaque show. Chacun sera invité à respecter les gestes barrières et si une personne a été en contact d’une manière ou d’une autre au COVID-19, il est invité à le signaler dans les plus brefs délais.

Publicité

La billetterie ouvre dès demain avec des billets accessibles dès trente dollars.

Une expérience inédite à laquelle on peut exprimer des doutes et des craintes. Si un foyer se déclare à Jacksonville, posez pas de questions.

En haut