NXT

Résultats du WWE NXT du 19 août 2020

20200819 NXT Vid 11 BronsonReed 51be4b51f8a78dfda4d05cf17ca8319e

Résultats du WWE NXT du 19 août 2020.

WWE

Trois jours nous séparent de la trentième édition de NXT TakeOver. C’est l’occasion où jamais d’apporter la touche finale à sa carte.

La branche jaune et noire a le champ libre soir : les playoffs NBA ont chamboulé la grille de programmes de la chaîne TNT, AEW Dynamite sera diffusé ce samedi — en face à face à NXT TakeOver XXX.

Johnny Gargano a battu Ridge Holland par tombé grâce à son One Final Beat. En difficulté, Gargano a fait appel à sa dulcinée Candice LaRae pour distraire l’arbitre et ainsi mettre un coup de pied là où vous savez de Holland. Gargano se qualifie malgré tout dans le ladder match pour le championnat nord-américain de ce samedi.

Dakota Kai a battu Jessi Kamea par tombé avec son GTK. Un bon squash des familles histoire de mettre en valeur la challengeuse de Io Shirai.

Kai saisit le micro et promets de terrasser la championne, tout en lâchant quelques noms d’oiseau à son encontre. Shirai accourt au ring, bagarre. Rachel Gonzalez vient sauver les miches de Dakota Kai et parviennent à dominer la championne.

Publicité

Legado de Fantasma a battu Breezango & Isiah « Swerve » Scott grâce au Phantom Driver de Santos Escobar sur Tyler Breeze.

Juste après le match, on nous annonce que Joaquin Wilde & Raul Mendoza, Breezango ainsi que Danny Burch & Oney Lorcan s’affronteront ce samedi avec à la clé une chance aux championnats par équipes, détenus par Fabian Aichner & Marcel Barthel.

Undipusted Era débarque au ring et appelle Pat McAfee et ses potes de la NFL à venir les rejoindre. Évidemment, la petite bande arrive tandis que UE souhaite directement en venir aux mains. Cependant, McAfee souhaite éviter toute rixe avant son match contre Cole et chacun demandent à leurs alliés de quitter le ring.

Les esprits s’échauffent, on s’attaque verbalement. McAfee déclare qu’il est meilleur en tout par rapport à Adam Cole, qui commence à perdre patience. Son rival lui confie qu’il s’est fait des millions à travers tous les domaines dans lesquels il a travaillé et que le monde du catch ne lui échappera pas.

On lâche les micros et c’est parti pour la bagarre avant que la sécurité vienne la tuer dans l’œuf. Adam Cole promet à Pat McAfee qu’il fera de lui son animal de compagnie, vous avez compris, y’a des enfants qui nous lisent.

Rhea Ripley et Shotzi Blackheart ont battu Mercedes Martinez et Aliyah par tombé grâce à un diving senton de Blackheart sur Aliyah.

Publicité

C’est la dernière chance pour Velveteen Dream et Finn Balor pour se qualifier pour le ladder match de ce samedi et les deux hommes s’apprêtent à conclure l’épisode.

Velveteen Dream a battu Finn Balor et décroche la dernière place dans le fameux match de l’échelle. Ce fut un joyeux bordel, tous les participants sont venus mettre le grain de sel. Un bon gros overbooking comme on les aime (non).

Cameron Grimes débarque en premier et saisit la ceinture nord-américaine pour poser avec en haut d’une échelle avant que Johnny Gargano vienne l’en faire tomber, qui tombe sur l’arbitre. Grimes goûtent aux prises de finitions des deux hommes dans le ring. Bronson Reed arrive à son tour pour empêcher à Gargano de se barrer avec le titre. Au tour donc de Damian Priest de venir refaire le portrait de Gargano.

Ça se bagarre de partout et voilà que débarque Timothy Thatcher, venu pour démonter Finn Balor et laisse le champ libre à Velveteen Dream pour lui administrer son Dream Valley Driver pour le compte de trois.

À peine le temps de célébrer que Johnny Gargano attaque Dream. Grimes vient se venger avant d’être stoppé par Priest dégagé du ring à son tour par Branson Reed, qui conclut cet épisode de NXT en soulevant le championnat nord américain.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });