Preview

Carte finale de WWE SummerSlam 2020

summerslam 2020 orton mcintyre poster

Preview de la carte de WWE SummerSlam 2020.

WWE

Malgré le huis-clos lié aux conditions sanitaires désastreuses aux États-Unis, ce sera tout même la grande fête de l’été avec WWE SummerSlam, prévu pour la nuit du dimanche 22 au lundi 23 août prochain.

Pour l’occasion, la WWE déménage dès ce vendredi au sein du Amway Center de la ville d’Orlando et inaugurera son nouveau concept, WWE Thunderdome et ses fans virtuels. On fait le point sur la carte de l’événement.

619 2.0

Rey Mysterio a un fils : Dominik, qui ne fait pas du tout les dimensions de son papounet. Annoncé à un mètre quatre-vingts huit et presque cent kilos, on fait face à un beau bébé.

Dominik Mysterio traîne depuis une maintenant une bonne année aux côtés de son paternel et n’hésite à prendre les coups pour lui. Brock Lesnar, Samoa Joe, etc… le Dom a des cojones. Cependant c’est allé trop loin lors de la rivalité entre Rey Mysterio et Seth Rollins où le luchador y a tout même perdu un œil. Dominik souhaite venger son père et faire mordre la poussière au Monday Night Messiah, qui a accepté volontiers tout en le démolissant de dizaines de coups de kendo stick.

Publicité

WWE SummerSlam 2020 sera donc le théâtre du premier combat de catch de Dominik Mysterio, face à Seth Rollins, et dans un Street Fight qui plus est. Papa regardera le match de très près bien évidemment.

Le psychopathe écossais contre le psychopathe tout court

Deux hommes forts de Monday Night RAW vont croiser le fer lors de SummerSlam. Tout d’abord, Drew McIntyre, champion de la WWE depuis WrestleMania 36 après avoir battu Brock Lesnar les doigts dans le nez, roule sur la concurrence. On ne l’arrête plus. Vient ensuite Randy Orton, qui lui aussi roule sur tout le monde en reprenant son bon vieux personnage de Legend Killer — Edge, Ric Flair et Shawn Michaels en ont fait fait les frais.

Fort de leurs succès respectifs, il était évident que les deux hommes allaient un jour ou l’autre s’affronter pour le championnat de la WWE. Reste à savoir qui va repartir perdant de l’Amway Center.

Asuka envers et contre toutes

Après avoir remporté sans le savoir le championnat féminin de RAW — laissé vacant par Becky Lynch à l’annonce de sa grossesse — à Money In The Bank, Asuka est directement entré en rivalité face à Sasha Banks ainsi que Bayley. Banks a notamment remporté le championnat détenu par Asuka par décompte à l’extérieur — on peut pas faire pire niveau gruge.

C’est la guerre entre les trois femmes et Asuka compte bien récupérer son dû mais aussi rafler celui de Bayley, une chance qu’elle a acquise lors du dernier SmackDown dans une bataille royale. Becky 2 Belts, Bayley Dos Straps, désormais Asuka 2 Belts ?

Publicité

En attendant, entre Sasha Banks et Bayley c’est aussi de plus en plus tendu et ce vendredi soir il a été décidé au terme de de deux Beat The Clock Challenges que Sasha Banks serait celle qui affrontera Asuka en second, s’offrant plus de chance de battre la japonaise.

Le cauchemar parmi les hommes

Braun Strowman et Bray Wyatt, c’est une longue histoire. Tout d’abord battu par le champion Universel lors de Money In The Bank, Wyatt a laissé le Fiend prendre le dessus et l’entité démoniaque a affronté Strowman dans un Swamp Fight lors de Extreme Rules, un combat cinématographique conclut par un match nul.

Il est temps de mettre un terme à cette rivalité pour SummerSlam. The Fiend est rentré dans la tête de Braun Strowman, qui perd complètement la tête depuis quelques semaines. Alexa Bliss tente de le raisonner, sans succès. Le Fiend va-t-il récupérer son or qu’il a perdu dans une humiliation face à Goldberg en Arabie Saoudite ou Braun Strowman va-t-il encore nous sublimer d’un règne bien fade ? La réponse ce dimanche.

Publicité

Carte de SummerSlam 2020 :

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Randy Orton
  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Braun Strowman (c) contre The Fiend — Falls Count Anywhere
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Asuka
  • Match pour le titre de championne de RAW : Sasha Banks (c) contre Asuka
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Street Profits (c) contre Andrade et Angel Garza
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Apollo Crews (c) contre MVP
  • Dominik Mysterio contre Seth Rollins
  • Mandy Rose contre Sonya Deville — Sans disqualification, la perdante quitte la WWE

WWE SummerSlam 2020 sera diffusé en direct sur le WWE Network dès 1h dans la nuit de ce dimanche à lundi (Kickoff à minuit).

En haut