WWE

Vidéo : Un petit avant gout de WWE ThunderDome

wwe thuderdome

La WWE a dévoilé un petit avant gout de son ThunderDome.

WWE

À partir de ce vendredi soir et Friday Night SmackDown — à temps pour le week-end de SummerSlam 2020, les shows de la WWE ne seront plus au Performance Center et une grosse nouveauté les accompagnera : un public de fans plutôt particulier.

Ces fans réagiront en effet depuis chez eux, face à leur webcam et pourront apparaitre autour du ring. Tel est le concept du Thunderdome de la WWE, réalisé depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En attendant la grande première ce soir, la WWE a proposé un petit avant-gout en vidéo du décor de la salle dans lequel évolueront désormais les Superstars de RAW et SmackDown.

Publicité

Vince McMahon sera par ailleurs présent ce vendredi soir pour ouvrir l’épisode et accueillir les fans dans cette nouvelle arène et présenter son nouveau concept.

La WWE quittera ainsi pour la première fois son Performance Center où elle s’est installée depuis le début de la pandémie de COVID-19 et où depuis mai des talents de NXT jouaient le rôle du public.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });