NXT UK

NXT UK de retour le 17 septembre

nxt uk

La brand britannique de la WWE fera son retour le mois prochain avec des épisodes inédits.

WWE

Après plusieurs mois d’arrêt, la brand britannique de la WWE NXT UK fera son retour avec des épisodes inédits le mois prochain.

Contrairement aux autres brands de la WWE (RAW, SmackDown, NXT et 205 Live) qui ont poursuivi leurs shows au sein du Performance Center à Orlando, NXT UK n’a de son côté pas pu poursuivre ses tournages sur le sol britannique en raison de la pandémie de COVID-19. Des épisodes enregistrés à l’avance ont pu être diffusé jusqu’à la fin du mois d’avril — quand devait se tenir le NXT UK TakeOver : Dublin — mais depuis le WWE Network diffusait des épisodes spéciaux et des best-of.

NXT UK a entre temps été aussi largement touché par la vague d’accusations qui a frappée le catch indépendant et surtout britannique en marge du mouvement #SpeakingOut. Travis Banks, El Ligero, les arbitres Chris Roberts et Joel Allen ont été renvoyé par la WWE tandis que Joe Coffey est toujours suspendu en attendant de plus amples informations.

Test COVID et tournages à venir

La WWE a finalement annoncé la bonne nouvelle ce samedi soir lors de NXT TakeOver XXX, NXT UK fera son retour sur les écrans le jeudi 17 septembre avec des épisodes inédits.

Publicité

Le roster de NXT UK a été convoqué à Londres ce samedi 22 août pour des tests COVID tandis que les tournages devraient avoir lieu bientôt dans les studios du groupe BT, diffuseur de la WWE en Royaume-Uni.

Un retour sur les écrans qui sera l’occasion de voir évoluer la catcheuse française Amale, qui a récemment signé un contrat avec la WWE pour rejoindre NXT UK.

En haut