WWE

Renee Young confirme son départ de la WWE

renee young

Renee Young a confirmé la nouvelle : elle quitte bien la WWE.

WWE

Les rumeurs sur son départ circulaient depuis quelques jours, Renee Young a confirmé quitter la WWE ce dimanche lors de SummerSlam 2020.

Dans le Kickoff du pay-per-view estival, Renee Young a en effet confirmé que SummerSlam 2020 serait sa dernière apparition avec la WWE, confirmant ainsi les informations révélées il y a quelques jours par le site PWInsider.

Publicité

Le futur de Renee Young dans le monde du catch (ou ailleurs) n’est pas encore connu, bien que beaucoup de monde l’imagine déjà si elle poursuit dans le monde du catch rejoindre la All Elite Wrestling où évolue depuis le début son mari Jon Moxley. Dave Meltzer du Wrestling Observer laisse par ailleurs entendre que son passage à l’AEW est « inévitable ».

Ancienne présentatrice de l’émission de catch canadienne Aftermath sur la chaine The Score qui diffusait la WWE, Renee Paquette avait rejoint la WWE en 2012 sous le nom de Renee Young et a rapidement gravit les échelons en tant qu’intervieweuse à NXT puis RAW et SmackDown, présentatrice aussi notamment de Talking Smack avec Daniel Bryan ou encore première femme commentatrice de Monday Night RAW en 2018.

En haut