WWE

SummerSlam 2020 : Les Street Profits restent champions par équipe de RAW

street profits summerslam 2020

Ce dimanche à SummerSlam, les Street Profits ont conservé les titres de champions par équipe de RAW face à Angel Garza et Andrade.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE SummerSlam 2020, les Street Profits défendaient leurs titres de champions par équipe de RAW contre Angel Garza et Andrade.

Kevin Owens est venu à la table des commentateurs pour ce match tandis que Zelina Vega était aux abords du ring mais surtout en tenue de catcheuse, laissant présager une implication physique dans le match… mais pas celle que l’on attendait.

Angel Garza porte en effet un superkick à Montez Ford qui s’effondre et bouscule au passage Zelina Vega qui se disputait sur le bord du ring avec l’arbitre. Vega est mis KO par terre et Garza va rapidement s’assurer qu’elle va bien, laissant Andrade seul sur le ring.

Angelo Dawkins portera ensuite un Cash Out suivi d’un Frog Splash de Montez Ford pour terminer le match. Les Street Profits conservent ainsi leurs titres de champions par équipe de RAW tandis que la tension est de nouveau élevée entre les membres du clan Vega.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });