WWE

SummerSlam 2020 : The Fiend devient champion Universal, Roman Reigns de retour

bray wyatt roman reigns

The Fiend est devenu champion Universal, et Roman Reigns a fait son retour à SummerSlam.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE SummerSlam 2020, Braun Strowman défendait son titre de champion Universal contre Bray Wyatt dans un Falls Count Anywhere.

La stipulation n’a pas tellement été utilisée, le match s’est déroulé sur le ring, autour du ring et quelques instant dans la Gorrilla Position, mais l’action est rapidement revenu dans l’arena après quelques minutes.

Pour ce qui est de la fin du match, Braun Strowman a littéralement creusé sa propre tombe en retirant le mat et la mousse du ring à coup de cutter, permettant au Fiend de porter quelques instant plus tard sa Sister Abigail sur les planches du ring découvertes. Strowman ne s’en relèvera pas.

The Fiend devient ainsi champion Universal de la WWE pour la seconde fois, reprenant le titre qu’il avait perdu à Super ShowDown en février dernier contre Goldberg.

Publicité

Le match est terminé mais le show ne s’est pas arrêté là. Pas d’Otis à l’horizon mais un Roman Reigns de retour pour réclamer ce qu’il a laissé passer avant WrestleMania 36 : le titre de champion Universal pour lequel il devait se battre contre Goldberg le 5 avril dernier.

Vêtu d’un t-shirt « Wreck everyone and leave », comprendre défoncer tout le monde et partir, Roman Reigns a attaqué les deux catcheurs avant de s’emparer du titre fraichement gagné par Bray Wyatt pour faire comprendre qu’il n’est pas revenu pour faire de la figuration.

Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });