WWE

La WWE réagit après des « comportements inacceptables » avec Thunderdome

wwe thunderdome raw

La WWE a réagit dans un communiqué après des comportements inappropriés dans son Thunderdome.

WWE

L’expérience Thunderdome de la WWE, permettant aux fans d’apparaitre dans le public grâce à une webcam est encore en rodage. Et si des améliorations ont pu être notées depuis son lancement vendredi dernier, offrir la possibilité à des gens d’apparaitre en direct à la télévision n’a pas que de bons côtés.

En dehors des quelques personnes dont le but n’était que de faire rire en faisant notamment apparaitre Pikachu ou encore Mario, une peluche ou une personne en train de dormir dans le public, d’autres en ont profité pour faire passer quelques messages en diffusant un logo de la Game Changer Wrestling ou encore une pancarte « Virez Velveteen Dream » — en raison des accusations qui pèsent sur le catcheur de NXT depuis #SpeakingOut.

Mais d’autres ont été bien plus loin ce lundi lors de Monday Night RAW. On a en effet pu voir une photo de Chris Benoit, qui a en 2007 assassiné femme et enfant avant de se suicider — dont toutes mentions ont depuis été bannies des événements de la WWE, des personnes avec des tenues du Ku Klux Klan ou une vidéo d’exécution.

Des comportements qui ont forcé ce mardi à publier un communiqué pour condamner ces actes :

Ce comportement odieux ne reflète pas les valeurs de WWE et nous avons une tolérance zéro pour ces agissements inacceptables. Nous nous efforçons de bannir les personnes impliquées des événements futurs et, conformément à notre règlement, toute acte inapproprié entraîne le retrait du flux en direct.

Publicité

S’inscrire à l’expérience Thunderdome est en effet assez simple, il suffit de fournir un nom et un prénom ainsi qu’une adresse mail, rien de plus. La WWE n’a pour le moment pas indiqué durcir les conditions d’inscriptions et son règlement mais va devoir sans doute redoubler de vigilance quant à la modération.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });