NXT

WWE NXT du 26 août 2020 : Papa est de retour

preview wwe nxt 26 aout 2020

Preview de l’épisode de WWE NXT du 26 août avec le retour de Tommaso Ciampa et deux matchs de championnat.

WWE

Ce mercredi soir à WWE NXT, Papa est de retour. Tommaso Ciampa fera en effet son retour et Karrion Kross ses premiers pas en tant que champion, tandis que Santos Escobar défendra son titre Cruiserweight et Imperium les titres par équipe.

Tommaso Ciampa est enfin de retour. Un mois après sa défaite à TakeOver : In Your House contre celui qui est devenu samedi champion de NXT, il n’est pas impossible que leurs chemins se croisent à nouveau maintenant que Goldie est entre les mains de Karrion Kross.

Damian Priest quant à lui, devenu champion d’Amérique du Nord samedi au terme du Ladder Match, devrait connaitre son challenger très rapidement.

  • Santos Escobar (c) contre Isaiah Scott. Le match a été annoncé ce mardi, Santos Escobar, devenu champion Cruiserweight en remportant le tournoi pour désigner un nouveau champion défendra son titre contre Isaiah Scott.
  • Publicité
  • Imperium (c) contre Breezango. Fandango et Tyler Breeze se sont imposés dans le pre-show de TakeOver XXX ce samedi pour remporter la place de challenger aux titres par équipe de Marcel Barthel et Fabian Aichner.
  • Rhea Ripley et Io Shirai contre Dakota Kai et Raquel Gonazalez. Elle veut toujours le titres, mais pour le moment Rhea Ripley devra faire équipe avec la championne de NXT pour faire face à la challengeuse défaite samedi et sa partenaire Raquel Gonzalez.

À noter exceptionnellement que Wade Barrett occupera ce soir la table des commentateurs aux côtés de Beth Phoenix et Tom Phillips.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut