NXT

Breezango deviennent champions par équipe de NXT

breezango champions equipe

Breezango ont défait Imperium pour remporter les titres de champions par équipe de NXT.

WWE

NXT n’a peut-être plus de champion suite à la blessure de Karrion Kross, mais la brand jaune a de nouveaux champions par équipe depuis ce mercredi.

Dans le premier match de l’épisode de WWE NXT de ce mercredi soir, Marcel Barthel et Fabian Aichner défendaient les titres de champions par équipe contre les Breezango, vainqueur d’un match triple menace par équipe pour la place de challengers samedi dernier dans le pre-show de NXT TakeOver XXX.

Match que Breezango a remporté grâce à un leg drop de Fandango depuis la troisième corde sur ses deux adversaires et un tombé sur Fabian Aichner.

Publicité

Ce sont les premiers titres de champions par équipe pour le duo créé en 2016 à SmackDown et réuni récemment dans la brand jaune.

Retrouvez tous les résultats de WWE NXT (26 août) ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });