WWE

Décès du Hall of Famer « Bullet » Bob Armstrong

bullet bob armstrong

Le Hall of Famer de la WWE Bob Armstrong est décédé ce jeudi à l’âge de 80 ans.

WWE

L’ancien catcheur et Hall of Famer de la WWE « Bullet » Bob Armstrong est décédé ce jeudi à l’âge de 80 ans.

Joseph Melton James de son vrai nom souffrait depuis plusieurs mois d’un cancer des os à un stade avancé, pour lequel il a refusé tout traitement. Sa femme, Vida Gail, est quant à elle décédée en juin dernier.

L’annonce a été faite par l’un de ses fils, l’arbitre de la WWE Scott Armstrong. « C’est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de notre père et Hall of Famer de la WWE « Bullet » Bob Armstrong » a tweeté Scott Armstrong ce jeudi soir.

Publicité

Bob Armstrong a débuté sa carrière en 1962 et n’a jamais quitté la NWA jusqu’à la fin de celle-ci en 1988 — on le retrouvera de temps à autre à nouveau sur le ring pour diverses compagnie, la WCW ou la TNA. Son dernier match remonte à l’an dernier sur le circuit indépendant américain, alors âgé de 79 ans.

Bob Armstrong et Vida Gail ont eu quatre fils, et tous ont eu une carrière dans le catch. Brian (Road Dogg) a eu la carrière que l’on connait à la WWE/F, Joseph (Scott Armstrong) est devenu arbitre à la WWE, Robert (Brad Armstrong) a catché pour la NWA et la WCW, tout comme Steven (Steve Armstrong).

Armstrong a été introduit au Hall of Fame de la WWE en 2011 entouré de ses trois fils.

En haut