WWE

Carte finale de WWE Payback 2020

payback 2020 roman reigns

La carte finale de Payback 2020, pay-per-view qui termine la saison estival de la WWE.

WWE

Elle aura été vite construite cette carte. Une semaine après SummerSlam 2020, la WWE organise un second pay-per-view pour ce mois d’août : Payback 2020.

La carte n’est pas des plus lourdes en terme d’enjeu. On ne compte à l’heure où sont écrites ces lignes que trois matchs de championnat dont le plus important : celui pour le titre de champion Universal entre le champion The Fiend, Braun Strowman et Roman Reigns tout juste de retour et allié avec Paul Heyman depuis ce vendredi.

Le match charnière pour Bayley et Sasha Banks ?

Autre match de championnat qui pourrait bien avoir son importance ce dimanche soir, celui pour les titres de championnes par équipe de la WWE. Sasha Banks et Bayley défendent leurs ceintures contre Shayna Baslzer et Nia Jax — qui bien qu’elles ne s’aiment pas vraiment ont réussi à s’entendre sur leurs ennemies communes. Un match dont l’issue devrait nous en dire plus sur ce qui attend Sasha Banks et Bayley dans les semaines à venir, après la défaite dimanche de Sasha Banks face à Asuka qui fragilise déjà l’entente entre les deux.

Enfin, le troisième match de championnat annoncé voit Apollo Crews qui après avoir par trois fois défendu avec succès son titre de champion des États-Unis contre MVP, le défend contre un autre membre du Hurt Business, Bobby Lashley.

Drew McIntyre étant blessé (kayfabe), le titre de champion de la WWE ne sera pas en jeu et l’heure n’est pas encore à la revanche pour Randy Orton. Mais ce dernier sera bien en action quand même et affrontera le nouveau venu à RAW, Keith Lee — qui n’a pas beaucoup aimé voir son ami McIntyre se faire envoyer à l’hôpital à coup de Punt Kick lundi et qui compte le venger.

Publicité

Les Mysterio remettent le couvert

Un match entre l’équipe de Rey et Dominik Mysterio et celle de Seth Rollins et Murphy a aussi été annoncé pour ce dimanche, après l’intervention de Retribution qui a interrompu celui qui a eu lieu à Monday Night RAW ce lundi.

Dernier match annoncé ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown, Baron Corbin affrontera Matt Riddle ce dimanche soir pour on l’espère mettre un terme à la rivalité qui les oppose depuis l’arrivé de Riddle dans la brand bleue.

Un match pour le titre de champion Intercontinental pourrait par ailleurs être annoncé avant ce dimanche soir avec le retour de Sami Zayn ce vendredi, qui malgré les sacre d’AJ Styles et Jeff Hardy pendant son absence, se déclare toujours champion.


Carte de WWE Payback 2020

  • Match pour le titre de champion Universal : The Fiend (c) contre Roman Reigns contre Braun Strowman
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Apollo Crews (c) contre Bobby Lashley
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Bayley et Sasha Banks (c) contre Shayna Baszler et Nia Jax
  • Keith Lee contre Randy Orton
  • Rey et Dominik Mysterio contre Seth Rollins et Murphy
  • Baron Corbin contre Matt Riddle
  • Big E contre Sheamus
  • Liv Morgan et Ruby Riott contre les IIconics — Kickoff
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });