Indies

GCW : Joey Janela’s Springbreak 4 aura finalement lieu le 10 octobre

springbreak janela

Annulé suite à la crise sanitaire liée au COVID-19 en avril, le fameux GCW Joey Janela’s Springbreak, fort de sa quatrième édition aura lieu le 10 octobre.

GCW

C’est l’un des événements de catch indépendant les plus attendus de l’année lors du week-end WrestleMania et ce depuis plusieurs années désormais. Le GCW Joey Janela’s Springbreak, fort de sa quatrième édition, a été annulé au mois d’avril dernier suite à la crise sanitaire liée au COVID-19.

Un match était de plus d’ores et déjà annoncé, il devait opposer Minoru Suzuki à Orange Cassidy. Une affiche qui est partie en fumée de ce fait, on retient nos larmes. Cependant, même si cette confrontation n’aura malheureusement pas lieu, le Springbreak, lui, va finalement avoir lieu.

Publicité

Une date : le samedi 10 octobre. D’un simple tweet, Joey Janela sauve l’année 2020. Aucune annonce n’a été faite en parallèle de celle de Janela mais cela ne serait que tarder.

Nul ne sait si la traditionnelle Clusterfuck Battle Royal, attraction du Springbreak, aura lieu. Cette stipulation comme son nom l’indique, est une bataille royale où c’est… le bordel. On peut éliminer son adversaire en l’éliminant évidemment par dessus la troisième corde mais aussi par tombé et soumission ainsi que la mort (oui oui c’est bien dans les règles). Néanmoins, on ne doute pas des futures stipulations loufoques que concoctent Game Changer Wrestling, qui nous a offert il y a quelques mois un match entre ce même Joey Janela et Jimmy Lloyd où les deux hommes devaient respecter le mètre de distance barrière.

Par ailleurs, quelques autre événements organisés par la Game Changer Wrestling gravitant autour du Sprinbreak ont aussi été déplacés, tel que Josh Barnett’s Bloodsport qui aura lui lieu le 11 octobre. Le show est un hommage au shoot-style oùdans lequel les cordes du ring sont enlevées, laissant les catcheurs se battre avec comme seules issues la soumission, KO ou TKO.

Publicité
En haut