WWE

WWE Clash of Champions 2020 aura lieu le 27 septembre

wwe clash of champions

Le prochain pay-per-view de la WWE, Clash of Champions 2020, aura lieu le 27 septembre.

WWE

Après SummerSlam et Payback à une semaine d’écart en cette fin de mois d’août, le prochain pay-per-view de la WWE n’aura lieu que dans un mois et on connait désormais le nom de celui-ci.

Une date de pay-per-view avait en effet déjà été arrêtée pour septembre dans les chiffres révélés à propos de l’entente entre la WWE et la ville d’Orlando pour l’utilisation de son Amway Center où tous les shows de la compagnie de Stamford ont désormais lieu. Il ne manquait que le nom.

C’est donc un pay-per-view habituel qui aura lieu le dimanche 27 septembre, WWE Clash of Champions, comme cela a été annoncé ce dimanche soir lors de WWE Payback.

Repoussé d’une semaine

La WWE a par ailleurs accidentellement annoncé le pay-per-view pour le 20 septembre, date à laquelle celui-ci aurait dû avoir lieu mais aurait été finalement repoussé d’une semaine pour laisser un peu plus de temps pour le build up alors que deux pay-per-views viennent d’avoir lieu.

Publicité

Un pay-per-view au concept très simple. Anciennement appelé Night of Champions de 2007 à 2015, le show a été renommé Clash of Champions comme ce fut déjà le cas à la WCW et consiste toujours en une soirée où tous les titres de la WWE doivent être remis en jeu.

L’édition 2019 avait vu dans son main-event Seth Rollins défendre le titre de champion Universal contre Braun Strowman.

En haut