NXT

WWE NXT du 1er septembre 2020 : Un nouveau champion

fatal 4 way

Preview de l’épisode de WWE NXT du 1er septembre 2020 au terme duquel un nouveau champion de la brand jaune sera couronné.

WWE

Lors de l’épisode de WWE NXT de ce 1er septembre 2020, exceptionnellement diffusé un mardi, un nouveau champion sera couronné.

En effet, en raison de la diffusion du hockey sur glace de la NHL sur la chaine USA Network, WWE NXT se retrouvé déplacé au mardi — après la NBA sur TNT qui force l’AEW a déplacer Dynamite le jeudi, le catch passe toujours en second.

La semaine dernière, Karrion Kross fraichement couronné champion de NXT à TakeOver XXX après avoir battu Keith Lee — qui est rapidement passé à autre chose à RAW —  s’est résigné à devoir rendre le titre en raison d’une luxation de l’épaule qui a causé quelques soucis et qui le force à se retirer quelques temps des rings pour se soigner. Il va donc déjà falloir trouver un nouveau champion.

Cette fois pas question d’un tournoi comme ce fut le cas pour le Cruiserweight ou le titre d’Amérique du Nord, William Regal a annoncé la décision prise en coulisse : le nouveau champion l’aura déjà été au moins une fois. Finn Balor, Adam Cole, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano s’affronteront dans un 4-Way 60 Minutes Iron Man Match. Barbare.

Publicité

Trois match ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi :

  • Match pour le titre de champion de NXT : Finn Balor contre Adam Cole contre Tommaso Ciampa contre Johnny Gargano — 4-Way 60 Minutes Iron Man Match
  • Legado Del Fantasma contre Breezango et Isaiah Swerve Scott — Street Fight
  • Timothy Thatcher contre Bronson Reed

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando. Wade Barrett sera une nouvelle fois aux commentaires de cet épisode.

En haut