Monday Night RAW

Résultats de Monday Night RAW du 31 août 2020

randy orton raw

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 31 août 2020, au lendemain de Payback 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 31 août et au lendemain de WWE Payback 2020, Kevin Owens affronte Randy Orton qui tentera de se remettre de sa défaite contre Keith Lee, qui de son côté affronte Dolph Ziggler. Seth Rollins affronte Dominik Mysterio après avoir perdu contre lui en équipe la veille.

Ces trois matchs permettront aux gagnants de participer plus tard à un match triple menace dont le gagnant ira affronter le champion de la WWE Drew McIntyre. Rey Mysterio aurait d’ailleurs dû y participer, mais en raison d’une blessure dont les détails n’ont pas été précisés, il est remplacé par le fiston Dominik.

Keith Lee ramène Randy Orton à la réalité

Randy Orton a donc perdu contre Keith Lee dimanche mais il préfère pour le moment parler de ce qu’il a fait à Drew McIntyre la semaine dernière et dont il dit que s’il mérite d’être champion de la WWE, ce qu’il mérite plus que tout c’est de manger avec une paille — rapport à la supposée fracture de la mâchoire engendrée par les trois Punt Kick.

Keith Lee va venir lui rappeler sa défaite de Payback, parler de Drew McIntyre mais se fera attaquer par Dolph Ziggler par surprise avant leur match qui commence tout de suite après.

Keith Lee a battu Dolph Ziggler par tombé avec sa Spirit Bomb.

Publicité

Nia Jax et Shayna Baszler sont en interview pour parler de leur victoire en tant que championnes par équipe et ni l’une ni l’autre n’est d’accord sur qui a permis à l’équipe de gagner. Asuka qui attend du challenge pour défendre son titre vient les provoquer un petit peu.

Adam Pearce qui est partout depuis quelques temps briefe les équipes de sécurité de l’Amway Center à propos de Retribution, comme à SmackDown.

Sur le ring au retour de la pub, Asuka attend son challenge. Mickie James se présente pour expliquer qu’elle se proposerait bien, mais elle n’est pas la seule : Natalya voudrait bien aussi tenter sa chance au titre. Le segment se termine en Natalya et Lana attaquant Asuka et Mickie James. Etonnamment il n’y aura pas de match par équipe après ce segment, mais un simple match entre Mickie James et Lana. Teddy Long est déçu.

Mickie James a battu Lana par tombé avec son Mick Kick. Asuka est enthousiaste pour la suite.

Aleister Black et Randy Orton s’entendraient-ils ?

Pendant ce temps, alors que Charly Caruso cherche à interviewer Aleister Black à propos de son attaque contre Kevin Owens la semaine dernière, on voit Randy Orton sortir du cagibi de Black. Une proposition ? Une alliance ? Cherchait-il les toilettes ? On va le savoir, son match contre Kevin Owens arrive ensuite.

Les IIconcis pourraient bien se séparer ce soir. Elles affronte Riott Squad dans un match à double-enjeu : les gagnantes auront le droit à une chance aux titres par équipe, les perdante devront dissoudre leur équipe.

Publicité

Alors que Kevin Owens se dirige vers le ring pour son match contre Randy Orton, Aleister Black l’attaque à nouveau en lui portant son Black Mass. Owens veut absolument participer au match même si l’arbitre tente de l’en dissuader.

Randy Orton a battu Kevin Owens par tombé avec son RKO. Le match n’a duré que quelques secondes.

La famille Mysterio est en coulisse. Rey Mysterio parle de sa blessure et dit qu’il aimerait bien voir son fils remporter la place de challenger ce soir. Dominik lui est très confiant, surtout après la victoire de la veille à Payback.

Cedric Alexander n’a toujours pas changé d’avis

Bobby Lashley a le droit à son propre VIP Lounge en tant que nouveau champion des États-Unis. Il sait que Crews avait des envies de vengeance après sa défaite ce dimanche et lui promet qu’il reviendra vers lui bientôt. Shelton Benjamin l’affronte ce soir et compte bien le battre évidemment.

Cedric Alexander interrompt le segment. MVP pense qu’il a changé d’avis et qu’il a enfin accepté de les rejoindre mais ce n’est toujours pas le cas. Alexander n’est en plus pas venu seul : les Viking Raiders attaque le Hurt Business sur le ring par surprise. Un match à trois contre trois a lieu de suite.

Cedric Alexander et les Viking Raiders ont battu le Hurt Business par tombé avec un schoolboy d’Alexander.

Publicité

MVP applaudit ses adversaires tout en retenant Lashley et Benjamin de les attaquer. Il ne se retiendront par contre pas en coulisse d’attaquer Cedric Alexander lorsqu’il est seul ensuite. Apollo Crews et Ricochet lui viendront en aide.

La fin subite d’IIconics

Les Riott Squad et les IIconics s’affrontent donc ce soir dans un match au terme duquel les gagnantes iront affronter les championnes par équipe et aussi dont les perdantes devront se séparer. C’est triste.

Les Riott Squad ont battu les IIconics par tombé avec un cradle de Ruby Riott sur Billie Kay.

Les IIconics doivent donc se séparer, parce que la division tag team féminine de la WWE est trop pleine visiblement. Les IIconics étaient l’une des vraies équipes féminines établies dans le roster, c’est assez dommage de ne pas les garder ainsi. Ruby Riott et Liv Morgan iront affronter les championnes par équipe Shayna Baszler et Nia Jax, avec les chances que l’on imagine.

Echec pour Dominik Mysterio

Seth Rollins entre avec Murphy, mais ne vous attendez pas à ce qu’ils soient réconciliés. Rollins est toujours furieux envers Murphy après le coup de pied à la tête reçu qui a permis à l’équipe des Mysterio de remporter le match ce dimanche à Payback. Il lui demande de quitter son ring.

Alors que Murphy quitte le ring et rejoint les coulisses, Dominik Mysterio l’attaque par surprise avant son match contre Seth Rollins, qui a plutôt adoré.

Seth Rollins a battu Dominik Mysterio par tombé avec son Curb Stomp, après avoir subit un 619 et échappé à un Frog Splash.

Rollins sait que les Mysterio regardaient le match avec attention en coulisse, alors il a porté un second Curb Stomp à Dominik pour la route.

Dans RAW Underground, Titus O’Neil passe à l’action. Oui, O’Neil. Il affronte et bat deux types avant de se retrouver face à Riddick Moss. O’Neil aurait pu gagner mais il a été distrait, permettant à Moss de le frapper dans les bijoux de famille et de terminer avec un coup de poing. Le booking foireux de la WWE transparait jusqu’à RAW Underground, oui.

R-Truth a repris le titre de champion 24/7 à Akira Tozawa après avoir fait bloquer sa voiture dans le parking de l’Amway Center.

Retribution out of nowhere

Les Street Profits contre Angel Garza et Andrade s’est terminé en no-contest, les deux équipes ont été attaqué par Retribution avant que ne soit lancée la publicité. Au retour de celle-ci on fait presque comme si de rien n’était, juste un petit récap et on passe à la suite. On va finir par croire que le booking ridicule de ce clan est volontaire.

Retour à RAW Underground avec quelques combats féminin pour une fois. Jessamyn Duke et Marina Shafir y font leurs débuts. Jessamyn Duke affronte et bat une certaine Avery Taylor tandis que Shafir bat une autre catcheuse assez rapidement. Les IIconics étaient aux abords du ring et Peyton Royce envoie Billie Kay se faire assommer sur le ring par Jessamyn Duke parce que pourquoi pas.

Apollo Crews est sur le point d’affronter Shelton Benjamin dans Underground, mais il explique avant qu’il a changé et qu’il ne comptait pas se laisser faire et reprendre le titre de champion des États-Unis le plus vite possible. Mais leur combat n’aura pas de fin, le Hurt Business et le trio d’Apollo Crews, Ricochet et Cedric Alexander finissent par se battre à la place. Les face vont se prendre une misère très miséreuse.

Angel Garza est avec Demi Burnett en coulisse quand ils croisent Retribution. Le courageux Garza préfère s’enfuir, laissant Burnett seule. Heureusement celle-ci aura aussi le temps de fuir.

Deuxième chance pour Randy Orton

Le main-event de cet épisode est donc le match triple menace pour la place de challenger au titre de champion de la WWE de Drew McIntyre et un match à Clash of Champions 2020. Randy Orton, Keith Lee et Seth Rollins s’affrontent dans ce match.

Deux heels contre un face ça aurait pu mal se passer, mais quand le face est Keith Lee et que les deux heels n’arrivent pas à s’entendre pour le mettre à terre, le programme n’est pas le même. Lee aura plusieurs fois l’avantage et portera sa Spirit Bomb sur Seth Rollins, mais subira un RKO d’Orton.

Randy Orton a battu Seth Rollins et Keith Lee en faisant le tombé sur Seth Rollins, profitant de l’effet de la Spirit Bomb de Lee sur ce dernier.

Randy Orton est donc de nouveau challenger au titre de champion de la WWE et aura ainsi une nouvelle chance face à Drew McIntyre le 27 septembre à Clash of Champions.

Un épisode assez moyen mais le build up de Clash of Champions n’a pas tardé à commencer. McIntyre retrouve Orton en challenger, Asuka semble partie pour avoir Mickie James comme challengeuse tandis que les championnes par équipe auront la Riott Squad.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });