NXT

Adam Cole et Finn Bálor à égalité après l’Iron Man Match

finn balor adam cole

Finn Balor et Adam Cole termineront le match pour le titre de champion de NXT mardi prochain.

WWE

On s’attendait à finir l’épisode de WWE NXT de ce mardi 2 septembre avec un nouveau champion de la brand jaune, il faudra attendre une semaine de plus.

William Regal l’avait annoncé la semaine dernière, pour remplacer Karrion Kross qui a dû rendre le titre de champion de NXT quelques jours après l’avoir gagné en battant Keith Lee en raison d’une blessure à l’épaule, quatre anciens champions s’affrontaient ce mercredi soir dans un Iron Man Match de soixante minutes. Adam Cole, Finn Balor, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano étaient les participants.

2 – 2 – 1 – 1

Malheureusement une stipulation pareille laissait entrevoir le risque d’une égalité entre deux participant, et c’est ce qui est arrivé. Après que chacun des quatre catcheurs aient pu réussir à faire un tombé, Finn Bálor et Adam Cole ont réussi dans les dernières secondes du match à faire un tombé de plus. Il n’y avait donc pas de gagnant au terme de cette heure de match.

William Regal n’a pas tardé à venir faire part de sa décision. Toujours pas de champion de NXT au terme de ce long match, Adam Cole et Finn Balor devront s’affronter une nouvelle fois dans l’épisode de mardi prochain, et dans un match simple cette fois.

Publicité

Un match en cage entre Mercedes Martinez et Rhea Ripley, demandé par cette dernière, a été aussi annoncé pour l’épisode de la semaine prochaine.

Retrouvez tous les résultats de WWE NXT (2 septembre) ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });