AEW

Tony Khan évoque Brock Lesnar, « Je ne peux pas en parler maintenant »

tony khan

Brock Lesnar à l’AEW ? Tony Khan aimerait bien.

Brock Lesnar est free agent depuis quelques temps, ce qui en théorie l’autorise à aller travailler pour n’importe quel promotion ou organisation de catch ou MMA.

On a en effet appris ce lundi que The Beast n’avait semble-t-il plus aucun contrat qui le liait à la WWE pour l’instant. Des négociations étaient en cours mais n’ont finalement pas aboutit et le dernier deal entre Brock Lesnar et Vince McMahon a expiré, laissant l’ancien champion de la WWE se la couler douce dans son ranch.

Une situation qui laisse sans surprise faire circuler quelques spéculations et rumeurs quant à son futur. Et quand on demande à Tony Khan lors de la conférence de presse à l’occasion d’All Out ce samedi, son point de vue sur la situation de Brock Lesnar actuellement, il ne veut pas en parler.

Je ne peux pas parler de ça pour l’instant mais j’ai toujours adoré le travail de Brock depuis de nombreuses années. C’est grand combattant et un grand catcheur. Je pense que les gens ne disent pas assez à quel point Brock Lesnar est une excellent performeur.

Publicité

Que des bons mots, on espère pour lui que Brock Lesnar est à l’écoute.


AEW All Out 2020 sera diffusé en direct et commenté en Français sur la plateforme FITE pour 19,99$.


En haut