NXT

La WWE envisagerait de changer le jour de diffusion de NXT

wwe nxt logo 2020

WWE NXT pourrait bien changer de jour de diffusion dans un avenir proche.

WWE

Serait-ce bientôt la fin des Wednesday Night Wars ? La WWE songerait en tout cas à déplacer NXT de la case du mercredi soir.

Lorsque l’AEW a annoncé l’arrivé sur les antennes de la chaine TNT le mercredi soir de son show Dynamite, la WWE ne s’est pas gênée pour placer son show NXT, alors jusque là diffusé sur le WWE Network, en face sur la chaine USA Network. Sans l’annoncer telle quelle, la WWE a lancé les Wednesday Night Wars.

Mais cette guerre d’audience qui ne dit pas son nom pourrait bien prendre fin dans un avenir proche. Selon WrestleVote la WWE penserait à retirer NXT de la case du mercredi pour un autre jour de la semaine.

Le test du mardi soir

Cette semaine et la semaine prochaine le show de la brand jaune avec son édition spéciale « Super Tuesday » est diffusé le mardi en raison de la diffusion de la NHL sur USA Network le mercredi soir. La WWE profiterait de l’occasion pour tester les audiences dans cette nouvelle case.

Publicité

WWE NXT n’a que peu profité pour le moment de ce changement de jour, réunissant 849 000 téléspectateurs contre 824 000 mercredi dernier. La WWE peut tout de même se vanter d’une 10ème place dans le top 150 programmes du cable de ce mardi soir avec un indice d’écoute des 18-49 de 0.26 contre 0.24 la semaine dernière, le meilleur de l’année 2020.

L’épisode de la semaine prochaine verra notamment Finn Balor et Adam Cole s’affronter pour le titre vacant de champion de NXT tandis que Rhea Ripley et Mercedes Martinez s’affronteront dans un match en cage.

En haut