AEW

Tony Khan : « Je pense que Double or Nothing a explosé WrestleMania »

tony khan aew

Tony Khan en est certain : Double or Nothing 2020 a été meilleur que WrestleMania 36.

AEW

L’AEW et la WWE n’ont rien lâché durant la pandémie de COVID-19. WrestleMania 36 et Double or Nothing 2020 ont bien eu lieu dans les conditions que l’on connait, mais le président de la All Elite Wrestling Tony Khan est sûr d’une chose : son show était le meilleur.

Dans une conférence de presse organisée en marge d’AEW All Out 2020 qui aura lieu ce samedi, Tony Khan s’est exprimé sur les conditions dans lesquelles a opéré l’AEW depuis le début de la pandémie et l’organisation du pay-per-view de mai dernier. Et il en est sûr : Double or Nothing 2020 a été au dessus de tout, « le bastion de l’ingéniosité ».

On a connu des hauts et des bas pendant cette pandémie, en essayant de faire de grandes choses. Pouvoir revenir et faire Double or Nothing, comme on a fait, j’ai pensé que Double or Nothing était le bastion de l’ingéniosité. Pouvoir s’asseoir et se dire : « Bon, avec ce que nous avons, comment pouvons-nous faire un super pay-per-view ? Je me suis dit, et je suis désolé, je vais être honnête, nous étions [nous et la WWE] en train d’opérer pendant la pandémie, j’ai testé tous ceux qui venaient. Ce sera peut-être la citation extraite de la conférence de presse, mais je vais le dire. Je pense que Double or Nothing a explosé WrestleMania.

Carrément. Et pour quelle raison ? Pas seulement parce que c’était un excellent show, mais aussi parce que Tony Khan assure avoir eu une meilleure gestion du coronavirus au Daily’s Place de Jacksonville, en Floride, où ont lieu tous les shows de l’AEW depuis mai dernier.

C’était un bien meilleur pay-per-view. Nous opérions tous les deux dans des circonstances difficiles. Je pense que de notre côté, nous avons eu de la chance, c’était un peu plus tard dans la pandémie, nous avions mis en place des tests et nous faisions des tests à ce moment-là. Mais quand nous avons fait Double or Nothing nous étions encore les seuls à faire des tests… nous avions un bon plan de tests à ce moment-là. J’étais très fier de ce que nous avions mis en place et de ce que nous avions fait à ce moment-là, c’est-à-dire créer une bulle et faire du pay-per-view.

Publicité

Alors que l’AEW testait ses talents et employés depuis le début, la WWE n’a en effet testé ses Superstars qu’en juin, lorsqu’une Superstar de NXT a contracté la maladie. Les tests avaient révélé ensuite que de nombreuses autres Superstars et employés étaient eux aussi positifs au virus.

Durant la même conférence Tony Khan a affirmé que AEW All Out 2020 serait le meilleur show de catch depuis que la pandémie a commencé et que Dynamite sera ses prochaines semaines « vraiment, vraiment bon ». On ne perd pas le nord à Jacksonville.


AEW All Out 2020 sera diffusé en direct et commenté en Français sur la plateforme FITE pour 19,99$.


En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });