AEW

Buy In de AEW All Out 2020

Ce samedi soir la All Elite Wrestling nous propose All Out 2020, son troisième pay-per-view de l’année dans lequel notamment Jon Moxley défendra le titre de champion de l’AEW contre MJF.

Comme pour chaque pay-per-view la promotion prend l’antenne sur sa chaine Youtube et sur FITE une heure avant pour une petite heure d’échauffement dans le Buy In.

Deux matchs sont annoncé pour ce pre-show :

  • Private Party face à Dark Order
  • Joey Janela contre Serpentico
  • Publicité

Aussi prévu comme d’habitude pour ce Buy In des interviews, segments en coulisse et un grand passage en revue de la carte de ce soir.

Retrouvez tous les résultats d’AEW All Out 2020 ici.


AEW All Out 2020 est diffusé en direct et commenté en Français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo sur la plateforme FITE pour 19,99$.


En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });