AEW

AEW All Out 2020 : FTR deviennent champions par équipe

ftr champion equipe aew

FTR sont devenus champions par équipe de l’AEW à All Out 2020, et l’ambiance est assez morne au sein de The Elite.

AEW

Ce samedi lors de AEW All Out 2020, Kenny Omega et Hangman Page défendaient leurs titres de champions par équipe de l’AEW contre les FTR Dax Harwood et Cash Wheeler.

Un match dans lequel les yeux étaient surtout tournés vers Hangman Page, de plus en plus tourmenté ces dernières semaines au point même d’avoir empêché les Young Bucks de devenir challenger aux titres dans le Gauntlet organisé pour l’occasion il y a deux semaines.

Si les challenger ont tenté de rajouter de la tension entre les champions, Omega et Page était dans un premier temps sur la même longueur d’onde. Mais après s’être blessé au genou, Kenny Omega a laissé Page seul sur le ring face à ses adversaires pendant un assez long moment, trop long pour Page.

À partir de ce moment rien ne va plus entre les champion, à l’image de ce V-Trigger qui frappe accidentellement Hangman Page.

Hangman Page subira ensuite plusieurs spike piledrivers et ne se relèvera pas du tombé. Les FTR deviennent champions par équipe de l’AEW.

Après le match Kenny Omega semble avoir envie de frapper Hangman Page avec une petite table pliante mais laisse finalement tombé et quitte le ring dépité.

La caméra le suit en coulisse où il retrouve les Young Bucks à qui il dit en avoir assez fait, et leur demande de le suivre dans la voiture censé les ramener chez eux. Mais Matt et Nick Jackson déclinent et laisse Omega partir seul. The Elite ne va pas bien.

Retrouvez tous les résultats de AEW All Out 2020 ici.

.
En haut