AEW

Des nouvelles rassurantes de Matt Hardy après All Out

matt hardy aew

Plus de peur que de mal pour Matt Hardy après sa chute à All Out. Celui-ci est sorti de l’hôpital et sans sors sans blessure.

AEW/Lee South

Matt Hardy nous a fait une grosse frayeur ce samedi soir à AEW All Out 2020, après une chute lors du Broken Rules Match qui l’opposait à Sammy Guevara.

Alors que Matt Hardy et Sammy Guevara se battait sur un chariot élévateur à quelques mettre du sol, Sammy Guevara lui a porté un spear qui les a entrainé tous les deux plus bas sur une table installées pour réceptionner leur chute. Malheureusement pour Matt Hardy, celui-ci a atterrit un peu trop loin et sa tête ainsi que ses épaules ont heurté le sol. Matt Hardy s’est relevé quelque peu sonné alors que le match avait été stoppé, puis l’a repris quelques instant plus tard pour le terminer rapidement, avec une victoire.

Durant le pay-per-view, on a appris que Matt Hardy avait été envoyé à l’hôpital, sans que l’on en sache plus sur son état. Tony Khan s’est exprimé durant la conférence de presse pour explique que Hardy avait été renvoyé à l’action après la chute après avoir été examiné par le médecin et qu’aucune pression n’avait été faite sur qui que ce soit pour relancer le match. Khan a aussi confirmé que le match a été fortement raccourci.

Pas de commotion cérébrale

Tony Khan a tenu à rassurer tout le monde ce dimanche soir sur Twitter, Matt Hardy rentre chez lui sans aucune commotion et sera même présent mercredi soir à Dynamite pour remercier les fans de leur soutien.

Des nouvelles de Matt Hardy : que des bonnes nouvelles ! Matt va bien, nous l’avons envoyé à l’hôpital par mesure de précaution et il a passé IRM et scanner, il n’a pas de commotion cérébrale et on le reconduit chez lui maintenant. Matt sera à Dynamite mercredi soir pour vous remercier de votre soutien !

Des propos qui rassurent donc, mais qui surprennent si l’on se fiait ce matin à ceux de Reby Hardy qui a tweeté que Matt Hardy souffrait bien d’une commotion. « Il est toujours à l’hôpital, c’est une commotion, à 1000% sûr. » avait-elle tweeté.

Matt Hardy ne s’est pas encore exprimé depuis, mais Reby Hardy a de son côté émis de nombreuses critiques sur la manière dont l’AEW a géré la situation mais a depuis passé son compte Twitter en privé.

.
En haut