WWE

Nia Jax ne veut plus que la WWE retouche ses photos

nia

Nia Jax a demandé à la WWE de ne plus retoucher ses photos.

WWE

Les photos de la WWE, notamment pour la promotion de matchs ou divers utilisations sur son site ou les réseaux sociaux, sont très retouchées. Mais Nia Jax voudrait qu’on ne touche plus aux siennes.

La fraîchement couronnée championne par équipe de la WWE avec Shayna Baszler a en effet posté sur Instagram deux photos, une photo du shooting avec sa ceinture retouchée, et l’originale. Avec la photo celle-ci a ajouté un message indiquant qu’elle a demandé à la WWE de ne plus retoucher ses photos, comme sur une des récentes publications du compte de la compagnie Stamford.

Je comprends que Facetune [application de retouche photo portrait, ndlr] soit un « truc à la mode » maintenant, mais je ne suis pas une grande fan. Je me maquille suffisamment et j’ai une belle coiffure pour combler mes lacunes en matière de look, Facetune est de trop. Oui, sur ma photo non retouchée, on peut voir un gros bouton sur mon menton, peu importe. J’ai demandé à la WWE de bien vouloir remplacer ma photo visuellement parfaite par une photo non retouchée, je ne suis pas satisfaite du message qu’elle envoie.

Reste à savoir si la WWE répondra positivement à sa requête. En attendant la page du roster de la WWE sur son site n’affiche quasiment que des photos retouchées.

Publicité

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });