WWE

La durée de la clause de non-compétitivité de Renee Young est longue, très longue

renee young

Renee Young ne pourra pas revenir à la télévision avant un long moment.

WWE

Les Superstars de la WWE, en quittant celle-ci doivent respecter une clause de compétitivité de 90 jours. Mais Renee Young n’est pas une Superstars, et ça change tout.

Renee Young a quitté la WWE après une dernière apparition le soir de SummerSlam 2020 et beaucoup s’attendaient à ce qu’elle fasse rapidement route vers la All Elite Wrestling où travaille déjà son mari Jon Moxley. Mais cela risque d’être plus difficile que cela.

Dans une interview au podcast de Sports Media, Renee Young explique que n’étant pas un talent in-ring, son contrat n’était pas le même que celui d’une Superstar. La catcheuse était employée par la WWE, et non contractuelle indépendantes comme les talents le sont. Elle ainsi pu quitter son poste avec un simple préavis de deux semaines.

Je n’avais pas de contrat de talent, j’étais employée, alors j’ai juste eu à donner un préavis de deux semaines pour un job que je faisais depuis toujours, ça faisait vraiment bizarre.

Publicité

Mais ce n’est pas parce qu’elle n’était pas liée à la WWE par un contrat de talent qu’elle n’a pas de clause de non-compétitivité. C’est même pire : la sienne est plus longue. Sans révéler la durée exacte, Renee Young explique que celle-ci devrait durer environ un an, un an avant qu’elle puisse de nouveau faire de la télévision.

Pas question d’abandonner le monde du catch

Mais pour rassurer ceux qui auraient peur de la voir quitter le monde du catch, qui apparaitra maintenant sous le nom de Renee Paquette, celle-ci ne semble pas avoir envie de passer à autre chose après toutes ces années à parler de catchs à la télévision.

Je me suis construit un excellent CV et une grande base de fans. Avoir toutes ces connaissances sur le catch pour tout abandonner et tenter une autre carrière ensuite, faire quelque chose de nouveau, ça me semblerait un peu idiot.

Publicité

Rendez-vous donc en septembre 2021 pour en savoir un peu plus sur son avenir. En attendant, vous pourrez toujours vous procurer son livre de cuisine.

En haut