WWE

Gerald Brisco ne retrouvera pas son poste à la WWE

gerald brisco

Gerald Brisco, ancien bras droit de Vince McMahon à la WWE ne reviendra pas.

WWE

Parmi les personnes qui oeuvraient en coulisse ou aux abords des rings à la WWE et qui ont été mis à pieds en avril dernier en même temps que le licenciement de nombreuses Superstars, certaines avaient des chances de retrouver leur poste dans un futur proche. Gerald Brisco n’en fait pas parti.

Aux côtés de Vince McMahon depuis 36 ans, Gerald Brisco a révélé il y a quelques mois avoir été mis à pieds par la WWE dans le contexte de la crise sanitaire que l’on connait et pensait revenir, bien qu’il n’aurait aucun remord si sa carrière s’arrêtait là. « On ne m’a pas encore laissé partir, on m’a mis en congé (…) J’espère revenir aider les jeunes à réaliser leur rêve. Si ce n’est pas le cas, cela aura été une sacrée aventure »  disait-il en avril dernier.

Malheureusement pour lui, l’aventure WWE s’arrête là. L’ancien bras droit de Vince McMahon a reçu un coup de téléphone de Chairman en personne pour lui annoncer la nouvelle, comme il le révèle sur Twitter ce jeudi.

Ok, je vous dire ça de la meilleure des manière. Hier soir, j’ai reçu un appel du président du conseil d’administration de la WWE, Vince McMahon, pour me dire qu’après 36 ans de dévouement à la WWE, je n’étais plus utile. Je suis d’accord avec [cette décision]. Je serai toujours là pour aider les talents. Plus d’informations suivront. Merci.

Gerald Brisco a occupé plusieurs rôle en coulisse à la WWE dont celui de Road Agent, ou encore responsable du recrutement de nouveau talents depuis 2010, le tout en étant l’un des conseillers les plus proches de Vince McMahon — il sera l’une des rares personnes mises au courant du Montreal Screwjob avant qu’il ait lieu.

D’autres renvoi à la WWE pourraient avoir lieu dans les prochaines heures, a indiqué le site PWInsider.

.
En haut