WWE

Plus grave que prévue, la blessure d’Ivar pourrait nécessiter une opération

ivar wwe

La blessure à la nuque d’Ivar serait plus grave qu’annoncé ce lundi.

WWE

Les nouvelles ne sont pas bonne pour la moitié des Viking Raiders Ivar. Le catcheur pourrait bien devoir passer par la case chirurgie.

Lundi lors de Monday Night RAW Ivar, lors d’un match par équipe à quatre contre quatre, s’est blessé à la nuque en effectuant un suicide dive sur ses adversaires du Hurt Business à l’extérieur du ring. Le catcheur a lui-même fait le signe X pour signaler sa blessure avant que le match ne soit terminé.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 7 septembre

Dans la foulée, la WWE a annoncé qu’Ivar s’était effectivement blessé lors de ce match mais se voulait rassurante et parlait d’un rétablissement complet sans donner plus de détails sur la durée. Il avait été rapporté le lendemain que le catcheur souffrait vraisemblablement d’un pincement de nerf au niveau des cervicales.

Publicité

Mais si l’on en croit Dave Meltzer dans le dernier Wrestling Observer Radio, la blessure serait plus grave que prévue. Si rien n’est confirmé pour l’instant, la gravité de la blessure d’Ivar pourrait bien justifier une opération.

Peu de détails ont été révélés quant à la blessure du catcheur mais il semble que celui-ci doive finalement s’éloigner des rings pendant une longue période.

En haut