Bref

Quand des catcheurs de l’AEW apparaissent en tant que fans virtuels lors des playoffs de la NBA

EhrgFTqXYAADHrr compressed

Tandis que les playoffs de la NBA battent leur plein, quelques catcheurs de l’AEW y viennent passer une tête en tant que fan virtuel.

AEW / NBA

Avec la pandémie de COVID-19, beaucoup de catcheurs se sont retrouvés avec du temps libre qu’il n’avait pas auparavant. Devant tant d’heures à combler, on vaque à ses occupations. Certains renouent avec leur famille tandis que d’autres s’adonnent à être streamer sur les plateformes adéquates. Pour certains d’entre eux, ça sera soirée pizza devant les playoffs de la NBA.

En effet, les playoffs de la NBA battent son plein au sein de sa bulle située au sein du Disneyworld d’Orlando. Les Miami Heat ont notamment renversé les Milwaukee Bucks, alors favoris de cette saison tandis que les Boston Celtics ont battu les Toronto Raptors, champions l’an passé, au terme d’une série au grand suspense.

C’est d’ailleurs notamment lors du Game 7 opposant les Celtics aux Raptors qu’une équipe de All Elite Wrestling s’est incrustée au sein des écrans géants de fans virtuels. Jurassic Express était présent : Jungle Boy et Luchasaurus sont venus passés une petite tête. On ne sait pas de quelle équipe ils sont fans, cela pourrait créer des tensions en coulisse et on comprend parfaitement.

Publicité

Le Best Man était présent quant à lui lors du match opposant les Los Angeles Clippers aux Denver Nuggets. Le fraîchement signé chez All Elite Wrestling Miro (ex-Rusev) ne cache pas sa passion pour les jeux-vidéos et ni celle pour le basketball, s’affichant avec un maillot des Clippers, un homme de goût donc. Le bulgare est aussi un fan de foot et plus particulièrement du Real Madrid.

Publicité

Pour ce qui est de la gestion des fans virtuels, il paraît que la NBA les gère mieux qu’à la WWE. 

En haut