NWA

Nick Aldis pourrait défendre le championnat NWA Worlds Heavyweight contre Keiji Muto

the great muta

La NWA et la Pro-Wrestling NOAH serait en pourparlers concernant une défense du championnat NWA Worlds Heayweight de Nick Aldis face à Keiji Muto.

IMPACT Wrestling

Champion depuis bientôt deux ans, Nick Aldis rend ses lettres de noblesses au mythique championnat NWA Worlds Heawyweight en battant tous ceux souhaitant s’octroyer sa ceinture. Suite à la pandémie de COVID-19, le championnat s’ennuie de ne plus avoir de challengers. Cependant, un certain Mike Bennett va défier Nick Aldis pour Sweet Charlotte le 15 septembre.

Néanmoins, un autre nom serait sur les rails pour défier le britannique, et ça serait un spoiler de sa future défense. Selon le Wrestling Observer, la NWA serait en pourparlers avec la Pro-Wrestling NOAH concernant une défense du championnat du monde poids-lourds. Dans un futur proche, Nick Aldis pourrait affronter nul autre que Keiji Muto, légende absolue du puroresu. Toujours en activité à l’âge de 57 ans, Muto a rejoint les rangs de la NOAH cette année suite à la fermeture de sa propre promotion en avril dernier : Wrestle-1.

Le match serait prévu pour le 6 octobre prochain, diffusé aux Etats-Unis incluant donc un enregistrement au préalable. Le Japon a dernièrement assoupli sa politique aux frontières concernant les ressortissants étrangers, la pandémie empêchant ces derniers d’accéder à l’île nippone. Les gaijins des promotions locales peuvent en témoigner. Par ailleurs, Keiji Muto pourrait lutter sous son personnage de The Great Muta, gimmick qui l’a fait connaître en Occident au cours des années 1990 et qui faisait aussi surtout peur aux jeunes enfants.

Les négociations serait en bonne voie selon le WON, une entente qui prévoirait de placer Rob Hochman ainsi que Sonny Onoo [l’agent de Keiji Muto, ndlr.] pour l’occasion.

Publicité

Si vous souhaitez voir la NWA se relancer, celle-ci effectue son retour au travers de Primetime, un programme à retrouver sur la plateforme FITE TV au prix de 23.99$ le pack de quatre épisodes.

En haut