RAW

Monday Night RAW du 14 septembre : DANS TA FACE!

raw 14 septembre

Preview de l’épisode de WWE RAW du 14 septembre 2020.

WWE

Gros programme pour cet épisode de Monday Night RAW du 14 septembre, renommé pour l’occasion « In Your Face ». Un match de championnat féminin, un match par équipe champions contre champions, un match en cage et un petit règlement de comptes entre Drew McIntyre et Keith Lee.

Si vous vous demandez pourquoi ce programme bien chargé pour ce lundi soir et pourquoi ce nom, il ne faut pas chercher bien loin. La NFL a fait son retour ce week-end et la saison de football étant reparti, le match du lundi soir se retrouver à nouveau en frontal avec Monday Night RAW, de quoi inquiéter Vince McMahon quant aux audiences déjà pas folles de son show. « Dans ta face » le football ? C’est ce qu’on va voir.

Quatre matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce lundi soir :

  • The Street Profits contre Cesaro et Shinsuke Nakamura. Brand contre brands, champions contre champions. Cesaro et Shinsuke Nakamura s’ennuyaient dans la division par équipe SmackDown — et on les comprend — et sont venus aller chercher un de compétition dans la brand rouge pour défier les Street Profits à un match SmackDown contre RAW. Montez Ford et Angelo Dawkins ont été les plus malins lors de leur passage à SmackDown vendredi en distrayant leurs rivaux, mais le seront-ils autant sur le ring ?
  • Publicité
  • Drew McIntyre contre Keith Lee. Drew McIntyre est toujours en rivalité avec Randy Orton et en représailles aux trois Punt Kick il y a deux semaines, il lui a envoyé trois Claymore la semaine dernière pour un démontage de mâchoire en règle. Mais Keith Lee qui affrontait Randy Orton n’a pas aimé voir le champion de la WWE interrompre son match, d’autant que ce n’est pas la première fois. McIntyre et Lee règleront ce petit différent ce lundi soir.
  • Match pour le titre de championne de RAW : Asuka (c) contre Mickie James. Mickie James a fait son retour la semaine dernière et n’a pas tardé à s’incruster dans la title picture afin de tenter sa chance au titre de championne de RAW d’Asuka.
  • Match en cage : Dominik Mysterio contre Seth Rollins. Après des débuts en fanfare Dominik Mysterio n’a toujours pas réussi une chose : battre Seth Rollins. À SummerSlam dans un Street Fight ou à RAW dans la course à la place de challenger au titre de la WWE, le Monday Night Messiah s’est imposé à chaque fois sur le fiston. Mais ce lundi soir, Dominik Mysterio qui la semaine dernière battait (en famille) Murphy à coups de kendo sticks se retrouvera face à Seth Rollins dans une cage. Reste à savoir qui cette stipulation va gêner… ou avantager.

Cet épisode aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut