RAW

La raison de la fin étrange du match entre Asuka et Mickie James

asuka mickie james raw

Une erreur d’appréciation de l’arbitre semble être à l’origine de la fin étrange du match entre Asuka et Mickie James de ce lundi soir à RAW.

WWE

Il ne vous aura pas échappé que la fin du match pour le titre de championne de RAW de ce lundi soir a eu une fin étrange.

Asuka défendait ce lundi soir lors de Monday Night RAW son titre de championne de la brand rouge contre Mickie James, un match qui s’était pourtant bien déroulé, avant la fin. Le final du match a en effet de quoi déchanter, surtout pour la challengeuse.

Alors que les deux catcheuses luttait pour se maintenir l’une et l’autre au sol, l’arbitre à stoppé le match à la surprise de tous, Mickie James la première qui ne semble comprendre ce qui s’est passé.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 14 septembre 2020

Publicité

En regardant bien, on voit pourtant Mickie James taper sur le ring (à 0:52 secondes), et si ce n’était visiblement pas un abandon de la part de la catcheuse, l’arbitre l’a semble-t-il pris tel quel et a stoppé le match.

Publicité

Interrogée juste après le show par l’ancien catcheur Matt Morgan qui officie maintenant sur le site WrestlingINC, Mickie James a expliqué que l’arbitre avait cru que la catcheuse s’était évanouie et a fait stopper le match en conséquence.

Il est fort possible qu’Asuka devait de toutes façons sortir gagnante de ce match de championnat étant donné le défi que lui a lancé ensuite Zelina Vega après la rencontre.

Publicité
En haut